Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme avec ma premiere facture

marzhina
contributeur
1 296  

Probleme avec ma premiere facture

Bonjour,

Voila mon probleme : je me suis presentee en boutique le 03 juillet pour souscrire un abonnement open play a partir du 16 juillet, date de mon emmenagement. Quelle surprise le 16 juillet en emmenegeant dans mon nouvel appart de decouvrir dans ma boite a lettres une facture datee du 04 juillet avec un abonnement commencant le 4 juillet. Le vendeur m avait certifie que l abonnement commencerait a la date de mon emmenegament. De plus je ne comprends pas a quoi correspond la facturation de 4.93 euros......J ai envoye un mail de reclamation a Orange qui me renvoie sur le site internet, sauf que le site internet ne peut pas resoudre mon probleme. j ai egalement essaye d appeler le 3970, mais c est le chat qui se mord la queue, je n arrive pas a avoir un interlocuteur. Pour le paiement de mes communications hors forfait pourtant, Orange arrive a me joindre.

Pour un premier contrat orange, je suis tres decue...........

J espere qu un membre de l equipe orange me contactera rapidement afin de resoudre ce probleme....

Cordialement,

Marzhina

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 286  

Re : Probleme avec ma premiere facture

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et il faut le passage d'un webconseillé sur le fil pour avoir une prise en charge de votre problème par Orange.

Pour la date de début de l'abonnement, il y a du avoir un loupé, mais je m'étonne qu'on vous facture 4.93 € sans détail de facturation. Cela peut-être le delta entre le temps de la date du début de votre facturation régulière et la date de votre début d'abonnement mais généralement sur une petite somme c'est plutôt reporté sur la facture suivante qui est la première facture. Voir ce lien et ce lien pour quelques explications sur les factures. 

Avez-vous votre matériel pour internet (livebox, décodeur) ?

Pour faire une réclamation, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

marzhina,

Je vous ai répondu sur une autre file. Merci.

Cordialement.

Bernj.B.

lili10
contributeur occasionnel
1 223  

Je suis très décue moi aussi, impossible de communiquer normalement avec orange !

Ils me facturent tout en double et après maintes réclamations, ils m'augmentent mon forfait puis me déduisent ce qu'ils me doivent comme ça, je suis toujours redevable alors que pour la facturation de juillet, de ne leur dois rien et encore ils me doivent de l'argent et cela fait 3 mois que ça dure. Je suis écoeurée de leur démarche et je suis incrite en pro; J'attends de régler les comptes et je les vire, au plus vite. Je ne peux pas travailler comme ça . Bon courage à vous et surtout réclamez toujours ce qu'ils vous doivent.

Voilà mon expérience avec orange, des litiges tous les mois 

19370153
contributeur
874  

Je suis client Orange depuis Septembre, j'ai donc reçu deux factures. Sur les deux figurent 3 numéos: le fixe 05************, le mobile 06************* et le 07*****************. A quoi correspond ce dernier numéro?

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne