- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme de facture internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de facture internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour denver14
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un souci de facturation avec ORANGE.
Je paie internet ORANGE alors que j'ai migré chez SOSH et qu'on m'a assuré à plusieurs reprises que ma facturation chez orange était clôturée .... Pourtant prélèvement sur OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE par ORANGE ...... (et bien sur, je paie mon abonnement SOSH)
Si un conseiller ORANGEvoulait bien m'aider ..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
marie3331 bonjour
Avez-vous pu visualiser votre facture? ou souhaitez-vous de l'aide?
Dans ce cas donnez-moi vos coordonnées en message privé afin que je regarde.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour Monsieur le conseiller
Suite à votre message, je vous ai envoyé une réponse en message privé.
Cordialement
Denver14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour denver14
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour Monsieur le conseiller,
Je vous ai envoyé un MP le 20 janvier et je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Aussi je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter une réponse dès que vous le pouvez.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour @denver14
Suite à votre message privé concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet.
j'ai été facturé 2 fois au mois de Janvier... et 2 sommes différentes !
mon père qui est dans une autre région de meme !
Sobuso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Num client : *******************
num compte internet : *******************
num ligne livebox : *********************
j'ai reçu une facture de 12,62€ (contact+), je savais pas qu'il faut désactiver cette option, lors de l'abonnement les conseilles nous previennent jamais, j'ai été avec d'autre opérateur aucun problème de site payant, je demande d'être remboursé, sinon c'est la résiliation prochainement.
cordialement.
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation litigieuse posté sur le forum communauté
Bonjour @salam41
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »