- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Probleme portabilite numero
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme portabilite numero
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2019
11h17
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme portabilite numero
Bonjour,
Je suis cliente orange avec portabilité du numéro depuis le 22 avril et je ne reçois plus mes codes sms d'authentification 3d secure (liés à ma carte bancaire) mais également de mon gestionnaire d'épargne salariale (lié uniquement à mon numéro de téléphone). Pour ce dernier cas j'ai testé en changement le numéro et le code sms a bien été réceptionné. Pourrais-je avoir une assistance technique de la part d'Orange. Merci par avance.
Je suis cliente orange avec portabilité du numéro depuis le 22 avril et je ne reçois plus mes codes sms d'authentification 3d secure (liés à ma carte bancaire) mais également de mon gestionnaire d'épargne salariale (lié uniquement à mon numéro de téléphone). Pour ce dernier cas j'ai testé en changement le numéro et le code sms a bien été réceptionné. Pourrais-je avoir une assistance technique de la part d'Orange. Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-05-2019
7h43
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme portabilite numero
J'ai appelé l'assistance technique qui a débloqué l'option achat multimédia et sms+. Je reçois de nouveau les sms d'authentification.
Posté le
07-05-2019
11h33
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler