Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Profiter d'un bon plan plan orange internet et TV en étant déjà abonné

Xeomor
contributeur
273  

Profiter d'un bon plan plan orange internet et TV en étant déjà abonné

Bonjour,


Je suis client orange depuis plusieurs années. Aujourd'hui je souhaite d'une part remettre mon matériel au gout du jour (décodeur TV) et profiter des dernières offres en termes de débit (400Mb/s quand j’ai à peine 100Mb/s alors que j’ai déjà la fibre).


Or je m'aperçois que si je change mon contrat internet et TV pour une offre Livebox fibre, la facture sera de 41,99 et que je n'ai pas la possibilité de bénéficier des bons plans offerts aux nouveaux arrivants 22,99€/mois pendant 1 an.


Est-ce faisable ? Si tel n’est pas le cas, cela veut-il dire qu’Orange ne souhaite pas fidéliser ses abonnés et que l’on nous pousse à aller voir ailleurs ?


D’avance merci pour votre retour


Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Profiter d'un bon plan plan orange internet et TV en étant déjà abonné

bonjour @Xeomor 

 

uniquement réservé aux nouveaux clients comme le font tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
253  

Re: Profiter d'un bon plan plan orange internet et TV en étant déjà abonné

Bonjour @Xeomor 

Des offres promotionnelles, il y en a chez tous les FAI pour récupérer de nouveaux clients, donc vous pouvez vous amuser à changer tous les ans si vous voulez, c' est pas aussi simple que de changer de supermarché en fonction de leur catalogue de promotion pour acheter la lessive X 1 bidon gratuit pour l' achat de 3 bidons pendant 15 jours.

 

Xeomor
contributeur
220  

Re: Profiter d'un bon plan plan orange internet et TV en étant déjà abonné

Donc on privilégie la versatilité plutôt que la fidélité... Ce n'est pas parce que tous les FAI font cela que c'est correct ou même judicieux. Le jeu de la concurrence a bon dos… Peut-être que récompenser la fidélité des gens permettrait de créer un climat de confiance et donc une clientèle permanente alors que là, on a le sentiment d’être des vaches à lait entretenant la défiance vis-à-vis des FAI et obligeant de passer de l’un à l’autre continuellement.

 

Je suis surpris qu’il n’y ait pas les deux types d’offres…. Une pour attirer la nouvelle clientèle et une offre permettant de la fidéliser. Je pense que je ne comprends pas tout aux rouages de l’économie mais les règles sont celles-ci.

 

En tout cas j’ai entendu le message. Après plus de 10 ans chez Orange, je pense que je vais être obligé d’aller voir ailleurs car une réduction de 150€ par an n’est clairement pas négligeable. Ce n’est pas comme si le pouvoir d’achats des français diminuait tous les ans depuis 20 ans….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne