- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Promesse 10 € de réduction depuis janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesse 10 € de réduction depuis janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promesse 10 € de réduction depuis janvier
Bonjour,
Depuis janvier, j'ai eu 3 fois des chargés clientèles qui m'ont promis me remettre l'offre fidelité de 10 € / mois. A ce jour je n'ai toujours rien, donc Orange me doit 30 € ... j'en ai marre d'appeler donc si j'ai rien sur ma prochaine facture, je résilierai.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse 10 € de réduction depuis janvier
Bonjour @jeremyMars13
insiste pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Promesse 10 € de réduction depuis janvier
Bonjour @jeremyMars13,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre fidélité 10 e non appliquée
Bonjour @jeremyMars13
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je n'ai retrouvé aucune remise possible concernant votre offre, je regrette donc de ne pouvoir vous faire bénéficier d'une promotion particulière.
C'aurait sinon été un vrai plaisir pour moi de vous faire ce geste.
Si vous le souhaitez, nous pouvons en revanche étudier une modification de votre forfait, pour un abonnement dont le tarif conviendrait davantage à votre budget.
N'hésitez pas à m'en faire la demande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre fidélité 10 e non appliquée
Bonjour,
Merci pour votre réponse même si je suis très surpris ! Comment se fait il que les conseillers m'ont dit que je bénéficierai bien de la remise des 10 € alors ? Le dernier m'a même mis 5 minutes en attente et m'a dit que la demande avait bien été validée par je ne sais quel service ...
On m'a vraiment pris pour un imbécile c'est dommage car sinon je n'avais rien à dire du service Orange et en faisais même la pub.
Encore merci d'avoir pris le temps de regarder mon dossier,
Bonne journée,