Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promesse 10 € de réduction depuis janvier

jeremyMars13
contributeur occasionnel
425  

Promesse 10 € de réduction depuis janvier

Bonjour,

 

Depuis janvier, j'ai eu 3 fois des chargés clientèles qui m'ont promis me remettre l'offre fidelité de 10 € / mois. A ce jour je n'ai toujours rien, donc Orange me doit 30 € ... j'en ai marre d'appeler donc si j'ai rien sur ma prochaine facture, je résilierai.

 

Bonne journée,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Promesse 10 € de réduction depuis janvier

Bonjour @jeremyMars13 

 

insiste pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Promesse 10 € de réduction depuis janvier

Bonjour @jeremyMars13,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re : offre fidélité 10 e non appliquée

Bonjour @jeremyMars13 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je n'ai retrouvé aucune remise possible concernant votre offre, je regrette donc de ne pouvoir vous faire bénéficier d'une promotion particulière.


C'aurait sinon été un vrai plaisir pour moi de vous faire ce geste.


Si vous le souhaitez, nous pouvons en revanche étudier une modification de votre forfait, pour un abonnement dont le tarif conviendrait davantage à votre budget.

N'hésitez pas à m'en faire la demande.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


jeremyMars13
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : offre fidélité 10 e non appliquée

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse même si je suis très surpris ! Comment se fait il que les conseillers m'ont dit que je bénéficierai bien de la remise des 10 € alors ? Le dernier m'a même mis 5 minutes en attente et m'a dit que la demande avait bien été validée par je ne sais quel service ...

 

On m'a vraiment pris pour un imbécile c'est dommage car sinon je n'avais rien à dire du service Orange et en faisais même la pub.

 

Encore merci d'avoir pris le temps de regarder mon dossier,

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne