Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promesses Orange non tenues

Coligny
passionné
275  

Promesses Orange non tenues

Bonjour

suite à un incident survenu pendant tout le mois de septembre 2015, Orange ne tient pas ses promesses.

pendant un mois, ma messagerie à ete perturbée: une autre adresse mail remplaçait la mienne et apres une simple manipulation, j'avais acces à la messagerie d'une tierce personne.

j'ai appelé orange au moins 20 fois : "on ne peut rien faire pour vous " rendez-vous non respectés avec des techniciens .....

boutique Orange de Rochefort ( avec SAV) : refus de m'aider, moqueries, insultes .....

il y avait atteinte ( pour l'autre personne ) à la vie privée. Au Tribunal, par telephone, on m'a conseillé de déposer plainte. Ce que je n'ai pas fait et le regrette.

de retour chez moi, un technicien a rétabli la situation en .... 10 min !!!! Ce que j'attendais depuis 1mois !!!!

un responsable d'Orange, estimant que les dédommagements effectués étaient insuffisants ( vie privée) et en raison de ma décision de ne pas porter plainte m'a promis un choix "avantageux" pour un nouveau mobile et m'a présenté les excuses d'Orange.

Ce qu'on me refuse maintenant.

j'exige qu'orange respecte sa parole. Un autre opérateur m'a fait de très intéressantes propositions.

Bien à vous .

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
258  

Re : Promesses Orange non tenues

Bonjour,

 

@Coligny

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Si toujours pas OK:


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne