Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promo fibre Arnaque?

calou58
contributeur occasionnel
579  

Promo fibre Arnaque?

Génial la nouvelle live box fibre avec l'offre 2° décodeur gratuit: avant l’installation on vous demande 60 € pour que ce soit fait dans les normes. sinon le décodeur principale ce trouve dans une chambre d'ami, et dans votre salon, vous avez un décodeur blanc très ancienne génération, ou il faut attendre des heures pour changer de chaines. si vous voulez enregistrer une émission, vous allez dans la chambre d'amis pas de disque dur sur le décodeur blanc sinon 100 €. Vous vous abonner à Netflix, vous le regarder dans la chambre d'amis, pas dans le salon impossible.de voir cette chaîne. lors de l'installation, le technicien dénude le câble de la fibre, tant pis si le risque est grand de le couper plus tard. pas d’accès à internet alors que lors de la vente et de l’installation on vous promet que si. Sur le site on vous propose plus de 100 applications, en fin de compte vous avez droit à 6. bref une arnaque, Et bien sur si vous appeler on vous dit que tout est normal, que personne ne peux résoudre vos problème. Moi je vais les mettre au tribunal, si d'autre veulent me suivre......

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
541  

Re : Promo fibre Arnaque?

keniou
contributeur occasionnel
355  

Re: Promo fibre Arnaque?

bonjour,

je suis d'accord ,on m'a proposé beinà 1 euro pendant 3 mois et quand je mesuis inscrit Bein est devenu à 15 euros par mois

dekalb
incollable
incollable
346  

Re: Promo fibre Arnaque?

Bonjour @keniou

 

Appelle le 3900 pour faire appliquer la promotion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne