Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promotion changement d'opérateur - déménagement

Vandch
contributeur
547  

Promotion changement d'opérateur - déménagement

Bonjour,

 

Je suis aujourd'hui client chez un autre opérateur, et je vais déménager dans un immeuble fibré par Orange. Je souhaiterai m'abonner à une offre Livebox Play Fibre, en profitant :

- d'une part de l'offre de -5€ / mois pendant 12 mois pour changement d'opérateur (offre avalable jusqu'au 15 novembre)

- d'autre part du remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

 

Pour profiter de ces deux offres, il faut envoyer comme justificatif une facture de mon opérateur actuel (celui que je vais résilier). Or cette facture est établie à mes coordonnées actuelles, et pas à celles auxquelles je souhaite prendre mon abonnement Orange.

 

Est-il possible de profiter des 5€ de réduction et du remboursement des frais de résiliation dans le ce cas ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Promotion changement d'opérateur - déménagement

bonsoir @Vandch

 

pas d'importance dès que la facture est à ton nom et que tu fais une portabilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vandch
contributeur
504  

Re: Promotion changement d'opérateur - déménagement

Merci beaucoup @melet39 pour ce retour.

La facture est à mon nom. Mais étant donné que je déménage dans une autre commune, il est probable que je ne puisse pas faire de portabilité en raison du plan de numérotation.
Je me demande donc si ce cas donne droit aux conditions commerciales liées au changement d'opérateur...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Promotion changement d'opérateur - déménagement

bonjour @Vandch

 

tu n'auras peut etre pas le mème numéro,mais il faut quand mème demander la portabilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755910 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne