Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Proposition de changement de box (SOSH): facturation des appels sur les mobiles

RandyDeBluestar
contributeur occasionnel
1 601  

Proposition de changement de box (SOSH): facturation des appels sur les mobiles

Bonjour,

Vous m’avez écrit pour me proposer un bon plan, à savoir quitter mon abonnement Livebox Initial ADSL pour la box SOSH fibre avec 13 € d’économies pendant 1 an puis 3€ d’économie par la suite…

Une offre super intéressante mais pour qui ?

Moi qui va devoir payer les appels téléphoniques sur les mobiles si je pars chez SOSH ou vous, si je veux garder les mêmes services et donc rajoute l’option de 5€ par mois pour avoir les appels téléphoniques sur les mobiles ?! Ce qui est au final me fait payer 3€ de plus pour avoir les mêmes services qu'aujourd'ui !! Le super bon plan d'Orange !!

Parce que vous ne mettez pas en avant qu’en passant à la box SOSH, au tarif indiqué, les appels sur les mobiles deviennent payant.

Alors oui, le prix peut être inférieur à celui que je paye actuellement si on retire des services… Et ça, tout le monde peut le faire, ce n’est pas spécifique à Orange.

C’est assez lamentable cette campagne, combien vont se faire avoir ?:

Je pense que la DGCCRF va apprécier qu’ainsi que 60 millions de consommateurs…

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 585  

Re: Proposition de changement de box (SOSH): facturation des appels sur les mobiles

Bonjour,

Qui t'a contacté ?

Je n'ai jamais été démarchée par Orange pour souscrire un abonnement Sosh.

Tu es sur le forum Orange et je serais bien surprise qu'Orange pousse ses clients vers Sosh.

Sosh est bien évidemment … moins qualitatif.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 577  

Re: Proposition de changement de box (SOSH): facturation des appels sur les mobiles

Bonjour,
si tu as reçu une proposition cela ne t'engage à rien tu es libre d'accepter voire de refuser la proposition
si l'offre livebox initial te convient pourquoi migrer sur une autre offre en l'occurence sosh qui est le low cost d'orange
https://www.sosh.fr/
je pense que tu devrais oublier cette proposition
a noter que tu es sur un forum des usagers de l'opérateur et non au service commercial
Cdt

keep calm and stay connected

RandyDeBluestar
contributeur occasionnel
1 477  

Et bien, soyez surprise ! 

C'est le service commercial d'orange qui a envoyé un courrier !

Et faut croire que tout le monde n'est pas démarché. !!

RandyDeBluestar
contributeur occasionnel
1 476  

Oui, je suis libre, merci de me le rappeler...

J'informe juste sur le manque de clarté de de cette proposition, ou le prix est mis en exergue au détriment des services retirés.

C'est une proposition envoyé par le service commerciale d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807576 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne