Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pub portail orange tablette Android

sharpei64
contributeur occasionnel
510  

Pub portail orange tablette Android

Bonjour....

Je constate que depuis mois (10 ou plus) lorsque je suis sur le portail orange sur ma tablette Android je suis parasité par des pages de pubs. Je n'ai pas ce problème sur les autres sites donc je considère que c'est lié directement à  Orange.

Gros problème,  je paie mon abonnement Orange (cher au regard de la concurrence), pourquoi Orange considère  ses clients comme n'importe quel quidam ? A ce niveau, je réfléchis pour savoir si je ne devrai pas prendre un abonnement moins cher ailleurs avec ou sans pub

 

Je suggère à  Orange de faire une différence entre ses clients payant et les autres. ...sinon ses clients chercheront ailleurs.

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Pub portail orange tablette Android

Salut @sharpei64

 

Installe firefox et l'extension uBlock origin ,

ou celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sharpei64
contributeur occasionnel
486  

Re: Pub portail orange tablette Android

Bonjour Johann

 

Je te remercie pour ta réponse et la solution proposée:smileyhappy:

 

Par contre je trouve dommage qu'il faille payer 0.99€ par mois pour retirer la pub alors que nous payons aussi d'un autre côté pour avoir cette pub (contre notre grés). J'ai l'impression d'être  considéré comme la vache à lait.:manfrustrated:

 

J'aimerai bien qu'Orange puise prendre cette remarque avec sérieux et puisse donner une réponse constructive à  tous ses abonnés. .

 

Merci encore pour ton message d'aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Pub portail orange tablette Android

@sharpei64

 

Des 0.99€ il s'agit de quoi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sharpei64
contributeur occasionnel
460  

Re: Pub portail orange tablette Android

En fait par le lien que j'ai reçu, c'est indiqué 14 jours gratuit ensuite 0.99€ par mois pour utiliser a version de abdlock.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Pub portail orange tablette Android

salut @sharpei64

 

@johann ne t'a pas dit ablock, mais uBlock, qui lui est gratuit

 

tu ne l'installe pas depuis le play store, mais directement depuis firefox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Pub portail orange tablette Android

Salut vous deux

 

@sharpei64  / @fredolerouge

 

Exact ce que tu écris !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sharpei64
contributeur occasionnel
421  

Re: Pub portail orange tablette Android

C'est bon, grâce à  vos conseils je n'ai plus de pubs parasitaires . L'affichage perd qlq dixièmes de secondes mais au moins sans pub.:smileytongue:

 

Merci à  vous. ...

 

Mais je reviens sur le fait qu'Orange devrait faire une différence entre les abonnés et les autres utilisateurs du portail.  j'espère que ma suggestion sera prise en compte pour une évolution prochaine du portail. :smileylol:

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Pub portail orange tablette Android

Salut à vous

 

@sharpei64

 

Quand tu achètes un journal, il y a le même contenu pour celui

qui est abonné, et pour celui qui l'achète occasionnellement ,

ceci en est de même avec le portail orange etc .....

 

Bon wekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sharpei64
contributeur occasionnel
367  

Re: Pub portail orange tablette Android , trop de pub?

Cela devient un débat qui mérite d'être  abordé. ...je n'achète pas les revues où les publicités sont trop présentes par contre je suis prêt à  mettre le prix pour un abonnement de qualité  sans trop de pub....j'evite de regarder la première  chaîne,  M6 et autres chaînes  privés si les pub dont trop envahissantes et  j'estime qu'un abonnement internet au prix  où on paie en comparaison de la concurrence  se doit d'être de qualité différente et la présence de pub,  à  mes yeux, fait partie de ce niveau de qualité.

 

C'est un débat.. ..!😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne