Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Publicité mensongère

Tina2903
contributeur
1 497  

Publicité mensongère

Bonjour à tous voilà mon soucis. J'ai été démarché à mon domicile pour une offre orange fibre. Le mec me dit que c'est plus avantageux que mon ancien operateur. Il me donne un depliant, l'offre est à 19,90€. Mais il a pas précisé pour les appel illimités qui ne concernaient que les fixes. Du coup je me retrouve avec 159€ pour trois mois. Abusé ! Du coup je leur ai demandé de me proposer une offre moins cher avec appels illimités fix ET mobiles sinon je retourne à mon ancien operateur où les fixes et mobiles étaient illimités. Vous en pensez quoi ?

Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 458  

Re : Publicité mensongère

Bonjour,j'espère que vous avez pu bénéficier d'une offre odr qui vous octroyait 5 euros de remise par mois .

Ensuite l'offre qu'on vous a proposé c'est livebox ZEN fibre qui inclus des appels illimités vers les fixes uniquement et pour avoir aussi les appels vers les mobiles en illimités il faut migre vers une offre livebox PLay fibre .Je vous conseille d'appeler le 3900 pour le changement d'offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 472  

Bonjour @Tina2903

As-tu posé la question? 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pstrac
incollable
incollable
1 459  

Bonjour,j'espère que vous avez pu bénéficier d'une offre odr qui vous octroyait 5 euros de remise par mois .

Ensuite l'offre qu'on vous a proposé c'est livebox ZEN fibre qui inclus des appels illimités vers les fixes uniquement et pour avoir aussi les appels vers les mobiles en illimités il faut migre vers une offre livebox PLay fibre .Je vous conseille d'appeler le 3900 pour le changement d'offre.

Tina2903
contributeur
1 431  

Je vais regarder cette offre sur internet avant de faire quoi que ce soit. Merci du conseil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne