Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pubs d'orange

Ronchon_user
contributeur occasionnel
678  

Pubs d'orange

Bonjour,

Il y a t-il un moyen de bloquer ou au moins de choisir les sujets de pub de la part d'orange ?

Je comprends qu'orange cherche a vendre ses options, mais par exemple, nous ne regardons JAMAIS la TV, n'avons aucun bouquet et ne souscrirons jamais a l'un d'eux ( bin oui, netflix suffit ). Là, ce sont des pubs Beinsport special foot. Super on a horreur de ce sport. Et quoi qu'on fasse on tombe dessus, ca en devient limite harcelant.

Peut-on cocher quelque part, pub pour des promos forfait/mobile =>pourquoi pas, pub TV =>non ?

Pour l'instant, l'unique solution que j'ai et des mettre Orange dans la liste spam/indesirable ( un comble ).

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Pubs d'orange

Bonjour @Ronchon_user 

 

Comment regardez vous la télé ?

Aucune pub pour ce que vous citez sur un poste normal

Ronchon_user
contributeur occasionnel
633  

Re: Pubs d'orange

Je ne comprends pas le lien entre votre question et mon probleme.

Je ne regarde PAS la TV, j'aimerais qu'Orange cesse de me proposer des offres concernant la TV. Ou une fois par an ou tous les 6mois, mais pas plusieurs fois par semaine.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Pubs d'orange

Re @Ronchon_user 

 

Où voyez vous ces pubs ?

Ronchon_user
contributeur occasionnel
571  

Re: Pubs d'orange

Effectivement, j'aurais du preciser.

Ce sont pour l'immense majorité des sollicitations par mail.

Certains sites proposent de choisir les themes qui peuvent nous interesser, je n'ai pas trouver ca chez orange.

Je suis probablement vieux jeu, mais etre obligé d'eviter toutes les solutions/applis orange pour ne pas se sentir agressé par la quantité de pubs, c'est vraiment dommage.

Si la qualité du service n'etait pas de ce niveau, les pubs auraient suffit a me faire changer d'operateur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Pubs d'orange

salut @Ronchon_user 

 

@jyjo29 

 

que de stress pour (vraiment) pas grand chose

 

tu te sens "agressé" par des pubs par mail pour la TV ?

 

que devraient dire ceux qui regardent la TV et dont les programmes sont constamment interrompus par des pubs pour des régimes en tout genre, des voitures ou des protections pour fuites urinaires

 

les sociétés actuelles vivent de la pub et on ne peut pas leur reprocher d'en faire, c'est une partie de leurs revenus

 

la TV ne t'intéresse pas ? à la bonne heure, mets le mail à la poubelle et passe à autre chose

 

je regarde la TV, mais ni canal ni Bein ne m'intéressent, j'en reçois pourtant la pub pour des offres, qui partent à la poubelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755718 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne