- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : QUELLE HONTE!!dédommagement suite à 8 mois de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUELLE HONTE!!dédommagement suite à 8 mois de travaux sur le NRA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est incroyable, pendant 8 mois je n'ai pu beneficier d'un service internet et ligne fixe correct.
Coupure de la livebox entre 10 et 20 fois par jour, connexion internet digne d'un bas débit quand elle fonctionnait.
Des tonnes d'appels, de lettres de réclamation pour m'entendre dire à chaque fois que je serais dédommagé quand le probleme serait terminé.
J'ai donc patienté, payé mes factures pendant 8 mois pour un service déplorable.
Premiere offre d'orange: 80 euros... une blague!! non c'etait sérieux.
Je refuse, et ce matin on m'offre 120 euros (toujours trés loin du préjudice subit) et la cerise sur le gateau: étalé sur 8mois..c'est comme si je devais me réengagé pour avoir réparation.
J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Je prépare en ce moment un dossier en double exemplaire, 1 pour le médiateur et l'autre pour mon service juridique. Quelle honte d'en arriver là. Quand je pense, que n'etant plus engagé j'ai contonué a payer mes factures...
Vive la fidelité chez orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
je suis pas Webcons, mais j'ai déja fait un peu le tour des traitements des réclamations
Dans l'ordre cela donne :
- dépot de réclamation : http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Vu que tu es encore client orange, ça devrait marcher, pour les autres ça bug depuis 8 mois au moins ...
- Au besoin écrire au Service National Consommateurs
Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Au bout de 3 mois tu n'aura pas de réponse, tu pourras alors contacter le www.mediateur-telecom.fr
- Si tu le sens, tu peux aussi envisager le dépôt de plainte.
Dans mon cas, ceux qui ont porté plainte avant ont déja été remboursés avec une jolie majoration, les autres attendent depuis un an leur remboursement, même pas majoré de l'intéret légal.
En fait je suis **bleep**, je vais aller porter plainte :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QUELLE HONTE!!dédommagement suite à 8 mois de travaux sur le NRA
Un webconseiller pourrait peut etre m'aiguiller afin d'eviter des démarches trop lourdes et au combien épuisantes.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
je suis pas Webcons, mais j'ai déja fait un peu le tour des traitements des réclamations
Dans l'ordre cela donne :
- dépot de réclamation : http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Vu que tu es encore client orange, ça devrait marcher, pour les autres ça bug depuis 8 mois au moins ...
- Au besoin écrire au Service National Consommateurs
Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Au bout de 3 mois tu n'aura pas de réponse, tu pourras alors contacter le www.mediateur-telecom.fr
- Si tu le sens, tu peux aussi envisager le dépôt de plainte.
Dans mon cas, ceux qui ont porté plainte avant ont déja été remboursés avec une jolie majoration, les autres attendent depuis un an leur remboursement, même pas majoré de l'intéret légal.
En fait je suis **bleep**, je vais aller porter plainte :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avoue être tellement épuisés de réclamer a Orange,je vais certainement suivre ton conseil.
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La seule chose de plus à savoir, c'est que si tu portes plainte, cela annule les possibilité de médiations/négociation, et c'est la justice qui tranchera.
A toi de voir si ton dossier sera assez solide pour que les préjudices soient avérés, et qu'aucun terme de ton contrat ne décharge orange de sa responsabilité.
Si tu besoin de plus de conseils, un service juridique, une association de consommateurs ou la répression des fraudes pourront t'aiguiller pour mener à bien ton juste combat.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ces renseignements.
pour l'instant j'ai refais une réclamation pour refuser les 15euros/mois pendant 8 mois et redemander un dédommagement plus conséquent.
on verra ce que cela donne.
crois tu qu'un web conseiller pourrait examiner mes demandes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on ne dirait pas ... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on dirait pas....
j'attends des nouvelles de ma réclamation....on verra bien....
je me suis un peu renseigné, je pense que je vais bientot passé par un Fournisseur d'acces internet indépendant.
certe, ça va me revenir un peu plus cher...mais au moins je donnerais un peu moins mon argent à orange.
quand meme, je suis chez eux depuis 2006 et à voir comme ils me traitent, on dirait bien qu'ils en ont rien à faire de leur client.
allez bonne journée...et n'hesitez pas a vous renseigner sur les FAI indépendants, qualité du service et respect de la vie privée sont unanimement salués!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, je suis passé à free qui m'offre une qualité de service et un support technique inégalable face à ceux d'orange. Idem pour le téléphone et j'en suis bien content.
Faut dire aussi : je comparerais mon chat avec le support technique orange, mon chat gagnerait haut la main ! =)
Note aux modo, WC et autres pros du fofo. Si vous ne voulez pas qu'on discute de vos concurrents ou du manque de qualité de votre service assistance, aidez nous, après on se barre et on vous foutra la paix.