Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Qu’est whoopeewoop proposé par orange

Froge
contributeur
2 523  

Qu’est whoopeewoop proposé par orange

J’ai reçu un mail du service client me remerciant pour mes participations aux enquêtes avec une offre MC brook à 2€. Je me retrouve avec un abonnement sur un site whoopeewoop ?? C’est quoi ??? Arnaques ???


Solutions approuvées
valio
contributeur
2 393  

Re: Qu’est whoopeewoop proposé par orange

Bonjour,

Je viens de me faire avoir comme vous

Arnaque ?

oui et non !

Non, c'est dans les termes du contrat que vous avez accepté. Les 2 euros correspondent a une période d'essai de 3 jours. Comme indiqué, si vous ne denoncez pas cet accord pendant cette periode, il se transforme automatiquement en abonnement a hauteur de 75 euros par mois.

Oui, c'est un procédé incidieux basé sur un accord implicit

Pour annuler, rendez vous sur leur site https://whoopeewoop.com/

Ils proposent un module chat : indiquez leur ceci :

 

I was abused by your services. I accepted the trial offer but never accepted the offer at 75 euros. I demand to be refund. I also ask you to cancel my subscription immediately and definitively. Please confirm this cancelation by mail to : votreAdressemail

 

Espérant vous avoir aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 513  

Re: Qu’est whoopeewoop proposé par orange

Bonjour  Froge

 

N'aurais-tu pas reçu il y a quelque temps un mail te proposant un téléphone dernier cri pour la modique somme d'un euro ?

Ou quelqu'autre offre tout autant alléchante ?

 

Au vu de ta question il se pourrait bien que tu y aies cru et que tu aies payé l'euro en question avec ta carte bleue.

 

Pour confirmation, fais une capture d'écran du mail en question, masque la parte gauche de ton adresse mail, et toute information et poste là dans ta réponse.

 

Une recherche sur ce nom bizarre me laisse penser que c'est une arnaque destinée à ceux qui croient au Père Noël d'Internet.

Regarde cet article, il pourra peut-être t'aider.

 

 

On ne gagne rien avec Internet !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
valio
contributeur
2 394  

Re: Qu’est whoopeewoop proposé par orange

Bonjour,

Je viens de me faire avoir comme vous

Arnaque ?

oui et non !

Non, c'est dans les termes du contrat que vous avez accepté. Les 2 euros correspondent a une période d'essai de 3 jours. Comme indiqué, si vous ne denoncez pas cet accord pendant cette periode, il se transforme automatiquement en abonnement a hauteur de 75 euros par mois.

Oui, c'est un procédé incidieux basé sur un accord implicit

Pour annuler, rendez vous sur leur site https://whoopeewoop.com/

Ils proposent un module chat : indiquez leur ceci :

 

I was abused by your services. I accepted the trial offer but never accepted the offer at 75 euros. I demand to be refund. I also ask you to cancel my subscription immediately and definitively. Please confirm this cancelation by mail to : votreAdressemail

 

Espérant vous avoir aidé

Fenta54
contributeur
1 150  

Re: Qu’est whoopeewoop proposé par orange

Merci pour votre aide. Je me suis douté de l arnaque en voyant le type du site.  Au départ ke pensais avoir à faire avec Orange ! 

J ai envoyé votre mail mais ils repondent qie je ne suis pas abonné. J espère ne pas être débiter 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne