- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Qualité de l'assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de l'assistance Orange
Alors que je recommande Orange depuis des années autour de moi : depuis mardi dernier je suis en panne d'internet, on me balade... et cette après midi, on me raccroche 3 fois de suite au nez ! Quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité de l'assistance Orange
bonjour @francogi55
si tu expliquais ton problème en détail,il est possible qu'un membre puisse t'aider
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité de l'assistance Orange
Merci beaucoup, c'est très sympa. Mais le technicien qui est passé samedi et qui a vérifié la box et la prise téléphone m'a dit que c'était un problème sur la ligne. Il n'avait pas de nacelle et avait organisé une intervention ce lundi matin... je suis resté à la maison : rien. Quand j'ai rappelé le 3900, on m'a répondu que ma demande était enregistrée... et on m'a raccroché au nez ! En tout cas, merci de ta proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité de l'assistance Orange
re @francogi55
as tu essayé de rebrancher la livebox,car certaines interventions sur une ligne,ne nécessitent pas un passage obligatoire au domicile
bonne soirée