Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Sandra73Gautier
contributeur
809  

Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Bonjour. J'ai une offre open plat et depuis peu mon conjoint a quitté la concurrence pour une offre jet chez orange. Nous dépensons presque 150 € d'abonnement par moi. Et je trouve ça hallucinant de devoir payer 50€ pour changer de décodeur ! Remercier la fidélité ne fait pas partie des bonnes actions d'Orange visiblement !!!
7 RÉPONSES 7
Pepitoain
contributeur
794  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Bonjour si les choses non pas changé les 50 euros sont une caution.
aerotech
star
star
753  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Bonjour les choses ont changés

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Sandra73Gautier
contributeur
745  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

En gros j'ai eu une première caution de 49 € pour le premier décodeur. Je veut le rendre et prendre le dernier je repaye 50 €. Rend le premier décodeur sans récupérer les 49 € !!!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

pas bonjour non plus @Sandra73Gautier

 

en fait non

 

tu as une caution pour le décodeur, et le fait de changer pour passer au 4 entraîne des frais de mise à disposition de 50 euros

 

maintenant, tu peux toujours tenter de négocier avec le service client ou les réclamations si tu te considères floué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pepitoain
contributeur
693  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Le seul droit pour les consomateurs est de changer d opérateur mais ce choix n est pas toujours possible techniquement. Essayer comme le dit fred le rouge le côté commercial si vous êtes client fidèle.
Sandra73Gautier
contributeur
655  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

DSL bonjour. Je ne voulais pas être mal polie 😊
Domdoms
contributeur occasionnel
549  

Re : Quand tu paies 150 € / mois chez orange !

Bonjour,

Il a raison, il faut tenter une négociation en faisant valoir la fidélité, le nouveau contrat, etc.

Regarder si un des forfaits que tu as chez orange n'est plus engagé, et joué aussi sur ça (que tu pourrais partir)

C'est ce que j'ai fait puisque j'ai un forfait open play, et j'ai négocié cette mise en service avant de changer de box

cordialement

dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne