- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Que de problèmes !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue de problèmes !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que de problèmes !!!
bonjour a tous nouveau sur orange
depuis la souscription de notre forfait fibre que des problèmes
j ai vu sur le site une offre bien sympathique qui nous plaisez donc un conseiller nous a rappeler pour la mise en marche ,le 6 /12/22 souscription ,avec un rdv 5 jours après pour la fibre, mais la tous bascule , le prix n étais pas le même, souscrit ,pas de contrat a ce jour , si une facture de 75 euro avec des options non souscrite et on ma raccrocher au nez, 4 u 5 rdv non honorer, la fibre 23 jours après sans pouvoir essayer aucune rétractation ,une facturation pour nouveau client a plus de 41 euro mois et engagé 12mois.des Deezer sans mon consentement, activation tv sans décodeur ,Paramount décodeur a 9 euro par mois et temps d autre si depuis la mise en service 2 box changer pas de wifi et restreint j ai en moyenne 125 mps/s pour un contrant de 500 on ne c est pas quoi faire le service client sans foute après mainte réclamation si la seule solution annonce que si je ne suis pas content j ai qua resilié est payer les 500 ou 600 euro d engagement je demande votre aide merci a vous car j ai pris internet a mon domicile car je suis en maladie celle du siècle merci a vous tous de votre aide ou quelqu' un du service client compétant qui veuille bien prendre de son temps pour m aider merci mille fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que de problèmes !!!
Bonjour @Vero1232,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Je vous ai répondu sur l'autre fil de discussion. Afin d'éviter les doublons, je vous invite à ne plus écrire sur celui-ci.
Belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !