- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Que faire pour que les choses avancent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faire pour que les choses avancent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour que les choses avancent
Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes hallucinants avec Orange mais quand même pas à ce point !!!
Moi je reste chez Orange, alors que je pourrai aller chez Free et économiser 20 euros par mois, parce que je compte justement avoir une meilleure prise en charge en cas de panne, d'incidents, etc...
Si il m'arrivait la même chose que toi, je filera directement chez Free car je me dirai que cette idée que le SAV est meilleur chez le fournisseur historique est fausse finalement...
Si Orange ne peut pas se démarquer de Free grâce aux services, plus rien ne justifie de rester chez Orange!
A service égal, autant prendre le moins cher (Free)!
Cela fait plusieurs fois, lorsque j'ai un problème quelconque, que je tombe sur des hotlines visiblement à l'étranger, avec des techniciens très peu formés (souvent je m'y connais mieux qu'eux!!!) et en plus je peine à comprendre ce qu'ils disent (accent).
Il faut qu'Orange réagisse vite à cela car les gens ne sont pas idiots!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
bon voila au mois d'aout je reçoi ma facture et dans cette facture la somme de 154.89 je telephone( a monsieur orange ou madame orange )comme vous voulais comme quoi il y a une erreur sur la facture que se n'est pas cette somme que doit payer la personne aux telephone fait son calcul et me dit je ne présente pas le prélevement mais envoyer moi un cheque de 60.89 je dit ok j 'envois le cheque tout est ok la je reçoi la facture de septembre je doit payer 5.46 et aujour huit il m'envoyent une relance comme quoi je n'ai pas payer ma facture du mois d'aout et que je leur doit 94.00euro je leur dit ok pour payer mes l'erreur ne vient pas de moi mais de vous je vais payer comme d'abitude par prelevement non non on les veut tout de suite on vous restreint la ligne je leur dit ses pas normal il me reponde se n'est pas notre probleme la morale il font des bourdes et ses a toi de payer les pots cassées merci orange si quelqu'un peut maider merci d'avance ses le pot de fer contre le pot contre le pot de terre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il m'envoyent des sms pour je regle la note tout de suite suite impayé sinont on restreint votre ligne ses presque de l'arcelment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est le problème de ne pas avoir une personne en face, c'est la limite des hotlines...
Personnellement j'ai toujours trouvé plus aisé de traiter les dysfonctionnements en face à face que derièrre un téléphone, car quand on a une personne en face on règle le problème sur le champ...
Bon courage pour votre facture...
Demain j'aurais normalement la création de ma nouvelles ligne \o/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi pensé changer de fournisseur, mais pour le moment j'ai d'autres priorités...
Je ne serais peut être pas aussi patient la prochaine fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton encouragement ses en plus ses qu il te prenne de haut chez orange je sais quoi faire j attent la fin de mon contract et apres salut pour avoir un service client aussi l amentable autent allez cher un operateur locows aux moin tu sais pourquoi tu paye moin chere . chez orange tu paye plein pots pour avoir un services client nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense aussi que Orange a un sacré probleme avec ces logiciels de gestion d'abonnés , ce n'etait pas tres brillant a mon époque , mais maintenent ces la panade !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
La seule solution pour faire avancer un dossier/action chez Orange est le marquage à la culotte et faire monter la pression (appel , apres x appels, réclamations, recommandé, ...) ou essayer de passer via une agence locale.
Je pense qu'ils ont plein de problèmes, de la qualité du support téléphone, au suivi du support, à la facturation, ..
J'essaye de noter toutes les paroles délirantes ou farfelues entendues par téléphonne, mais j'ai du mal à me les rappeller toutes :
- j'ai un problème sur mon téléphone (dixit le conseiller), rappellez plus tard/demain (= pb trop compliqué, rappellez demain)
- on a problème informatique (dixit le conseiller), rappellez plus tard/demain (= pb trop compliqué, rappellez demain car demain je travaille pas)
- je vous rappelle à x heures demain (le client peut réver)
- je n'ai pas trace de votre précédent appel (bizzare, moi en tant que client j'ai une trace)
...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »