Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel contrat souscrire pour pouvoir enregistrer les programmes de la TV d'Orange ?

cocyberco93
contributeur occasionnel
695  

Quel contrat souscrire pour pouvoir enregistrer les programmes de la TV d'Orange ?

Bonjour,

Actuellement j'ai un contrat Open Up 2h 5 Go fibre et celui-ci ne permet pas d'ENREGISTRER les programmes de la TV d'Orange ! Que dois-je faire ? changer de contrat ? acheter un décodeur enregistreur en PLUS de la livebox ?

Je vous remercie de vos conseils !

Colette (une Mamie de 83 ans)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Quel contrat souscrire pour pouvoir enregistrer les programmes de la TV d'Orange ?

salut @cocyberco93 

 

tu n'es pas obligé de changer d'offre, tu peux simplement prendre une option enregistreur avec ton offre actuelle, un disque dur spécifique au décodeur te sera fourni

 

contactes le 3900 pour le faire et tu demandes ça au service client

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cocyberco93
contributeur occasionnel
641  

Re: Quel contrat souscrire pour pouvoir enregistrer les programmes de la TV d'Orange ?

Merci pour ces informations ! Je vais prendre RV dans une boutique Orange pour avoir des infos sur les tarifs !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Quel contrat souscrire pour pouvoir enregistrer les programmes de la TV d'Orange ?

re @cocyberco93 

 

ça peut se faire en ligne ou par téléphone, vois ici :

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

 

sinon, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne