Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel offre prendre? conseils

Suhceain
contributeur
372  

Quel offre prendre? conseils

Bonjour,

 

Nous sommes dans un dilemme avec ma compagne..

 

Nous sommes actuellement sur l'offre liveboxplay à 40 et quelques par mois je dirais.. , je suis à cotès chez sosh à 20 euros par mois et elle est chez orange à 20 euros à cotès aussi..

 

Nous avons regardés les offres et nous avons pas l'impression qu'il y ai des offres plutôt arrangeantes pour que nous déboursions moins d'argents.. apart changer d'opérateur? auriez vous des conseils ou des propositions intéréssantes? merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re : Quel offre prendre? conseils

salut @Suhceain

 

tu auras mal regardé, il y a les offres Open qui te permettent de regrouper l'offre internet avec une offre mobile et de bénéificer d'offres mobile rattachées et moins chères que leur équivalent "non rattachés"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeyan
incollable
incollable
272  

Re : Quel offre prendre? conseils

Le meilleur compromis chez Orange c'est :

1- avoir une offre Open qui regroupe : internet / téléphone fixe / télévision / Mobile

2- avoir un forfait mobile rattaché à l'offre Open existente afin de bénéficier d'une réduction dessus

 

Clairement si Mr à une offre Open, Mme profitera d'un forfait mobile à tarif réduit ainsi que les enfants.

 

Pour vous aider à choisir, les offres Open sont divisées en 2 :

- Open Mini et Zen limite le mobile à 2h d'appel

- Open Play et Jet propose une offre illimité sur les appels mobile

 

Après à vous de voir le contenue souhaité, la différence vient du Go de l'internet mobile, l'Europe et le débit coté Fibre.

 

Par contre, pour comparer Orange et Sosh, faite un tableau excel en ajoutant le prix du mobile sur 24 mois (sosh le téléphone est plein peau) ! C'est la grande différence. On ne parle jamais "par mois" mais par "année".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne