- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Quelles meilleures offres internet Box et décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelles meilleures offres internet Box et décodeur WIFI obligatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelles meilleures offres internet Box et décodeur WIFI obligatoire
Bonjour,
Je cherche une offre internet devant obligatoirement permettre la liaison Box-Décodeur TV en wifi (aucun câble possible entre les deux).
J'ai actuellement un abonnement Orange Livebox 4 Fibre qui fonctionne "presque" correctement. Sauf que je paye "plein pot" pour une solution technique dégradée.
A savoir, sur les chaines de France Télévision, il n'est pas possible d'utiliser correctement ni le Replay, ni l'Enregistreur.
Si je veux voir une émission soit replay, soit enregistrée je dois impérativement la regarder en une seule fois sans interruption. Si j'en regarde une partie à J, à J+n (même J+1...) la lecture se bloque à l'endroit où je me suis arrêté à J.
Après n échanges de box et de décodeurs, j'ai fini par apprendre par le niveau expert d'Orange que cette panne (signalée aux développeurs chez Orange) date de plus d'un an. Personne ne sait quand le bug sera solutionné. En revanche la facturation fonctionne parfaitement… merci.
En désespoir de cause, je cherche un autre fournisseur ou solution (si possible moins cher...) qui dispose d'une solution fiable et d'une liaison WIFI (obligatoire pour mon installation) entre la Box et le Décodeur Playeur TV.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelles meilleures offres internet Box et décodeur WIFI obligatoire
Bonjour @questioninfo
Je viens vers vous et je serai ravie de vous offrir mon aide et mes conseils.
Afin de mieux répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me communiquer en privé via le le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C