Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question accès livebox 7

Shikijiro
contributeur
765  

Question accès livebox 7

Bonjour, 

Je suis actuellement sur une offre livebox UP fibre avec la livebox 5. 

Il y quelques semaines quand j'ai testé "changer mon offre", j'avais accès à l'offre orange max fibre avec la livebox 7.

Mais aujourd'hui, quand j'ai voulu changer mon offre, on me propose que l'offre fibre max mais avec la livebox 6. Pourtant mon adresse a bien accès à la l'offre livebox 7 quand je n'utilise pas mon compte.

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour @BobCounty 

Suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre  nous sommes contraints de limiter l'échange de Livebox pour une Livebox 7. Cette situation est temporaire.

Nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau. Je vous invite à essayer régulièrement. 

Je vous remercie de votre compréhension, je comprends la frustration que cela puisse engendrer. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jojo3007
super star
super star
734  

Re: Question accès livebox 7

bonjour @Shikijiro 

 

parce que la livebox 7 pour les client déja abbonner et non eligible au XGSPON,  n'apporte rien de plus que la livebox 6 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BobCounty
contributeur
693  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour, 

Même constat que @Shikijiro et je suis bien éligible au XGSPON (vérifié par le service clients d'Orange). La Livebox 7 permet un débit à 5 Gbit/s contrairement à la Livebox 6 (identique à la Livebox 5). Du jour au lendemain, la proposition d'Orange a été modifiée sans explication (comme vraisemblablement pour @Shikijiro), ce qui revient pour un client Open comme moi à payer plus cher sans peu ou prou d'amélioration... Et ce mépris d'Orange est double car la Livebox 7 est disponible comme le précisent les conseillers, "en acquisition mais pas en migration", ce qui revient à dire que la fidélité à Orange ne compte pas ! Pourtant, j'étais chez Wanadoo historiquement et je suis toujours resté chez Orange. J'ai souscrit chez Sosh des abonnements mobile+internet pour mes enfants. Bref, honte à cette direction commerciale d'Orange pour son mépris des abonnés !

PS : la seule solution pour avoir une Livebox 7 est de résilier puis de souscrire à nouveau... Proposition d'un téléconseiller validé par son chef à ses côtés. Franchement lamentable ! Quelle déception !

Shikijiro
contributeur
672  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Oui je viens de faire le test, je suis bien éligible au XGSPON.

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup la livebox 7 n'est plus disponible dans les offres de changement.

J'ai toujours été client Orange, je ne vois pas pourquoi je devrais résilier et me réabonner pour avoir la dernière livebox.

 

C'est très décevant de la part d'Orange. Je dois m'imposer des démarches supplémentaires pour avoir la dernière livebox.

Du coup je vais rester avec ma livebox 5 ou changer d'opérateur.

 

 

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour @Shikijiro,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour @BobCounty 

Suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre  nous sommes contraints de limiter l'échange de Livebox pour une Livebox 7. Cette situation est temporaire.

Nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau. Je vous invite à essayer régulièrement. 

Je vous remercie de votre compréhension, je comprends la frustration que cela puisse engendrer. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BobCounty
contributeur
519  

Re: Question accès livebox 7

Merci pour votre réponse qui clarifie les choses. Pour l'instant, je ne bouge pas. Je garde mon offre Open avec la Livebox 5. J'opterai pour l'offre max lorsque la Livebox 7 sera disponible. Désolé pour le ton véhément consécutif à la frustration sans nul doute. Je vais continuer à scruter son retour chaque jour comme j'en ai l'habitude à présent  J'espère qu'elle mettra moins de temps qu'Ulysse dans L'Odyssée...

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour,

Avec ma Livebox 6 et un abonnement Fibre Up, j'ai un débit descendant autour des 900Mbits. Je suis passé à l'abonnement Fibre max. On m'a bien précisé que la livebox 7 est en rupture de stock mais qu'avec ma LiveBox 6 et mon changement d'offre j'aurais un débit descendant de 2Gbits. Info ou Intox. NB: dans ma ville nous ne sommes pas encore éligibles à la fibre XGS-PON.

Merci

 

Maxime871
contributeur occasionnel
361  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour Laura,

 

Je souhaite également bénéficier de la livebox 7 en changeant d'offre. Avez-vous plus d’informations quant à son retour ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Question accès livebox 7

Bonjour @Maxime871 


Comme Laura l'a écrit, nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau, je suis navrée.

N'hésitez pas à tester régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne