- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Question accès livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion accès livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement sur une offre livebox UP fibre avec la livebox 5.
Il y quelques semaines quand j'ai testé "changer mon offre", j'avais accès à l'offre orange max fibre avec la livebox 7.
Mais aujourd'hui, quand j'ai voulu changer mon offre, on me propose que l'offre fibre max mais avec la livebox 6. Pourtant mon adresse a bien accès à la l'offre livebox 7 quand je n'utilise pas mon compte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BobCounty
Suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre nous sommes contraints de limiter l'échange de Livebox pour une Livebox 7. Cette situation est temporaire.
Nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau. Je vous invite à essayer régulièrement.
Je vous remercie de votre compréhension, je comprends la frustration que cela puisse engendrer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
bonjour @Shikijiro
parce que la livebox 7 pour les client déja abbonner et non eligible au XGSPON, n'apporte rien de plus que la livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour,
Même constat que @Shikijiro et je suis bien éligible au XGSPON (vérifié par le service clients d'Orange). La Livebox 7 permet un débit à 5 Gbit/s contrairement à la Livebox 6 (identique à la Livebox 5). Du jour au lendemain, la proposition d'Orange a été modifiée sans explication (comme vraisemblablement pour @Shikijiro), ce qui revient pour un client Open comme moi à payer plus cher sans peu ou prou d'amélioration... Et ce mépris d'Orange est double car la Livebox 7 est disponible comme le précisent les conseillers, "en acquisition mais pas en migration", ce qui revient à dire que la fidélité à Orange ne compte pas ! Pourtant, j'étais chez Wanadoo historiquement et je suis toujours resté chez Orange. J'ai souscrit chez Sosh des abonnements mobile+internet pour mes enfants. Bref, honte à cette direction commerciale d'Orange pour son mépris des abonnés !
PS : la seule solution pour avoir une Livebox 7 est de résilier puis de souscrire à nouveau... Proposition d'un téléconseiller validé par son chef à ses côtés. Franchement lamentable ! Quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Oui je viens de faire le test, je suis bien éligible au XGSPON.
Je ne comprends pas pourquoi d'un coup la livebox 7 n'est plus disponible dans les offres de changement.
J'ai toujours été client Orange, je ne vois pas pourquoi je devrais résilier et me réabonner pour avoir la dernière livebox.
C'est très décevant de la part d'Orange. Je dois m'imposer des démarches supplémentaires pour avoir la dernière livebox.
Du coup je vais rester avec ma livebox 5 ou changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour @Shikijiro,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BobCounty
Suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre nous sommes contraints de limiter l'échange de Livebox pour une Livebox 7. Cette situation est temporaire.
Nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau. Je vous invite à essayer régulièrement.
Je vous remercie de votre compréhension, je comprends la frustration que cela puisse engendrer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Merci pour votre réponse qui clarifie les choses. Pour l'instant, je ne bouge pas. Je garde mon offre Open avec la Livebox 5. J'opterai pour l'offre max lorsque la Livebox 7 sera disponible. Désolé pour le ton véhément consécutif à la frustration sans nul doute. Je vais continuer à scruter son retour chaque jour comme j'en ai l'habitude à présent J'espère qu'elle mettra moins de temps qu'Ulysse dans L'Odyssée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour,
Avec ma Livebox 6 et un abonnement Fibre Up, j'ai un débit descendant autour des 900Mbits. Je suis passé à l'abonnement Fibre max. On m'a bien précisé que la livebox 7 est en rupture de stock mais qu'avec ma LiveBox 6 et mon changement d'offre j'aurais un débit descendant de 2Gbits. Info ou Intox. NB: dans ma ville nous ne sommes pas encore éligibles à la fibre XGS-PON.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour Laura,
Je souhaite également bénéficier de la livebox 7 en changeant d'offre. Avez-vous plus d’informations quant à son retour ?
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question accès livebox 7
Bonjour @Maxime871
Comme Laura l'a écrit, nous ne disposons pas de date concernant la possibilité de le faire à nouveau, je suis navrée.
N'hésitez pas à tester régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !