Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question déploiement fibre

LullaBelle
contributeur
653  

Question déploiement fibre

Bonjour,

Orange a fait parvenir un document à notre municipalité, "détaillant" le processus de déploiement en ville. Voir images jointes.

J'y ai découvert mon adresse, ainsi que le fait d'un accord signé avec mon propriétaire. A noter que nous sommes une maison individuelle. La 2nde image montre les détails du point de mutualisation, censé être en service depuis Avril 2014.

Pourtant, à ce jour, je ne peux toujours pas demander mon raccordement. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Je reste bloquée en étape 5, et le service client Orange est incapable de me renseigner clairement...

fibreop.jpgfibre2.jpg

Avec moins de 2 méga pour travailler (nous sommes deux indépendants dans la communication), je peux vous dire que nous sommes pressés...

Merci !

2 RÉPONSES 2
LullaBelle
contributeur
635  

Re : Question déploiement fibre

A savoir que ce n'est pas une question de "maisons individuelles" ou non, car dans les quartiers où a été installé la fibre, il n'y a presque pas d'immeubles. 90% des logements déjà déployés sont justement des maisons.

Le service client Orange est incapable de me renseigner clairement ou de me donner une date de disponibilité (le couplet du "vous n'êtes pas encore éligible et nous n'avons pas de dates à vous communiquer" je le connais, et j'avais compris)... Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi et quand vais-je l'être, alors que certains pavillons à 2 rues d'ici en bénéficient déjà...

bjf56fr
star
star
611  

Re : Question déploiement fibre

Bonjour,

je ne suis pas voyant et personne sur ce forum ne peut vous dire quand vous aurez la fibre, mais il est certain que vous l' aurez un jour.

c' est vrai qu 'avec 2 mégas je comprends votre impatience.

Moi je suis à la campagne et ici il n' y aura jamais la fibre, mais j' ai quand même 12 mégas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne