- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Question offres et facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion offres et facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question offres et facturation
Bonsoir,
Je pose ici une question afin de demander un éclaircissement concernant ma première facture concernant la livebox ZenFibre.
Je vois, d'une part, que dans mon contrat souscrit et dont l'installation s'est faite le 18/01/2018, qu'il y a une remise de 9€/mois sur 12 mois sous l'intitulé "promo vente flash bon plan ADSL nouveau client" or, celle-ci n'apparait en aucun cas sur la facture...
De plus, puisqu'il s'agit tout-de-même une box fibre, je constate qu'une réduction mentionnée sur le site "Bon Plan Fibre" comprenant une réduction de 14€/mois sur 12 mois est seulement de 10€50 sur ma facture.
Merci par avance de toutes aides pouvant m'aider à comprendre cette facture.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question offres et facturation
Salut @Tsygal
Un extrait des conditons : Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
En ce qui concerne les 14€ il se pourrait que cela correspond au prorata
par raport à la date de souscription de l'offre .
Et au cas que les 9€ était lier à un ordre ;
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.