Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Qui contacter ?

Smaug
contributeur
3 615  

Qui contacter ?

Bonjour à toutes et tous.

Abonné orange depuis pas mal d'années (j'ai encore une boite mail wanadoo !) je me suis rendu compte lors de mes vacances que pour me connecter a un hotspot orange je devais payer !!!!!!

Après un petit tour d'information auprès de la concurrence,  celle ci ne le fait pas payer et leurs offres sont meilleures et moins cheres...

Ne me dites pas qu'il faut activer le wifi partager car j'ai une livebox 1 (sagem) et cette option n'y est pas !

J'aimerai juste savoir quel service contacter pour savoir si orange peut faire un geste commercial et s'aligner sur la concurrence, sinon byebye !

par avance merci 

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
3 614  

Re : Qui contacter ?

Bonjour,

Sauf erreur, pour pouvoir bénéficier des Hotspot "Orange" il faut être client Orange Mobile. J'ai activé ce service avant de passer en offre Open, je n'ai jamais réussi à me connecter à un hotspot "orange" avec mes identifients internet (Connexion Espace Client) J'ai essayé avec la LB2 et la Play, ça n'a jamais fonctionné... 

Cordialement,
Dr-lu74
MissButterfly
passionné
3 601  

Bonjour Smaug,

Sauf erreur de ma part, il est nécessaire de posséder une LiveBox 2.0 ou une LiveBox 3.0 (dite, LiveBox Play) pour bénéficier du service de wifi partagé, comme l'indique ce lien de l'assistance technique Orange.

Cordialement

Miss_Butterfly
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 579  

Bonjour Smaug,

En complément des réponses de dr-lu74 et MissButterfly. Je vous invite à consulter le lien le wifi partagé. 

Bonne journée.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
3 575  

bonjour,

confirmation il faut une livebox 2 ou plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

6247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne