Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quitter sfr avant la fin de l'engagement

meliant
contributeur
659  

Quitter sfr avant la fin de l'engagement

Bonjour à tous !

J'ai actuellement une offre fibre chez sfr (cellle ou on nous annonce 100 mega avant souscription mais seulement 30 apres signature definitive parce qu' en fait ils passent par le cable cuivre mais n'avaient pas pensé à le dire) et je suis engagée pour 18 euros par mois jusqu'en mai 2017.

Malheureusement la ligne ne fonctionne plus depuis plus d'un mois et à chaque fois que je contacte sfr ils repondent que ca sera réparé dans ...3 jours. Et a chaque fois ce sera réparé dans 3 jours...

c'est la même chose pour tous les abonnés sfr dans  ma rue.

Je voudrais donc résilier cette ligne puisqu'elle ne fonctionne pas et passer chez orange avec l'adsl puisqu'il y n'y a pas encore de vraie fibre à mon adresse.

Sfr me dit que je ne peux pas résilier vu que je suis engagée. Mais la ligne ne fonctionne pas...J'aimerais donc connaitre quel serait mon recours legal pour resilier cette offre qui n'est pas honorée.

si quelqu'un pouvait me repondre ici en direct ou en message privé, je lui en serait trés reconnaissante !

Merci beaucoup !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
590  

Re : Quitter sfr avant la fin de l'engagement

Bonjour,

Cette pratique est pénible et générale.

Les autres FAI, Canal Satellite, etc font pareil.

Pour résoudre ce problème, je refuse toujours les options gratuites provisoires dès le départ.

@+

Ancien Membre
589  

Re : Quitter sfr avant la fin de l'engagement

Bonjour,

A ta place, je ferais bloquer les prélèvements SFR sur mon compte et j'adresserais un courrier recommandé au service Clients de SFR pour demander la résiliation et un dédommagement.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne