- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation Orange Pro - garantie de rétablissemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Orange Pro - garantie de rétablissement non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Orange Pro - garantie de rétablissement non respectée
Bonjour,
N'ayant pu entrer cette réclamation sur la page dédié dans mon espace client, je la mets ici, dans l'espoir d'avoir une réponse de la part d'Orange.
Merci
----
Bonjour,
Mardi dernier, le 19 novembre 2013, j'ai contacté le support technique d'orange au 3901 pour signaler une panne sur ma ligne (débit réduit de moitié, lenteur)
On m'a signalé que l'erreur ést dû au résau Télecom, une ligne mal-isolée apparemment.
On m'a aussi dit que le problème serait réglé sous les 24 heures, et que l'équipe technique prendrait contact avec moi sur mon portable.
Je n'ai eu aucun contact, et ai dû rappeler le service technique le dimanche 24 décembre. On m'a de nouveau signalé que l'équipe technique réglerait le problème, et que je serait contacté le lundi 25 - ce qu'ils n'ont pas fait.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, si vous regardez l'historique de mon dossier. La garantie de rétablissement de 24h n'a jamais été respectée dans mon cas. De plus, on me fait patienter avec des promesses de contact qui n'aboutissent jamais.
Voici donc mon problème :
- Je paie un service qui ne fonctionne pas
- Je souscris à une garantie qui n'est pas respectée.
Merci de prendre en compte ma réclamation. Je suis très mécontent du service d'Orange, et ai aussi l'impression assez désagréable d'être pris pour un imbécile.
Cordialement,
-------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Orange Pro - garantie de rétablissement non respectée
bonjour,
la garantie de rétablissement concerne les lignes fixes interrompues. la garantie de service en 24h concerne le pret d'un domino pour acceder à internet par le reseau mobile lors d'interruption de service. votre accès internet fonctionne plus du tout ?