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Réclamation Sosh suite à panne
Bonjour
Sur notre ligne adsl sosh dans résidence secondaire, nous avons subi une panne de plus de 4 mois, avec notamment notre mois de vacances en famille passé à téléphoner tous les jours au 3976 et à attendre des techniciens qui ne venaient pas au RDV ou ne savaient pas réparer. Il semble (touchons du bois) que le problème technique est maintenant réglé (une armoire sur la ligne était pleine d'eau, d'après le dernier technicien). Sur un des rdv du mois d'août, alors que nous avions attendu en vain la demi-journée prévue, un technicien est passé le lendemain sans prévenir, en notre absence (tout cela est bien documenté par les SMS reçus) ; or nous avons constaté sur une facture ultérieure que Sosh nous avait facturé 69€ pour ce déplacement ! Maintenant, il nous est proposé - et pas de discussion possible avec le conseiller - de nous rembourser les 69€ plus les 4 mois d'abonnement sans service, mais seulement progressivement sur les factures à venir (19,99€/mois), à partir de novembre. Ce procédé, au moins pour les 69€, me semble inacceptable, pourquoi ferions-nous crédit à Sosh, alors qu'ils n'auraient jamais dû nous prélever cette somme. Que peut-on faire ? Merci de votre aide.
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
Bonjour @fin1
malheureusement au point de vue informatique cela se passe toujours comme cela
cdt
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
Merci de la réponse mais je pense que, pour n'importe quel fournisseur, il est illégal de prélever n'importe quoi (ce que sosh a fait) et de ne prévoir qu'un remboursement à crédit plusieurs mois après. Des conseils sur les recours ?
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
re @fin1
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
Va voir sur ce forum tu devrais avoir la réponse :
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/?sid=3bd0b8b02fd8fda58a709d84f731338d
Cordialement .
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
Merci beaucoup, ça m'a appris que je pouvais contester le prélèvement de 69€ auprès de ma banque (délai de 8 semaines), j'essaye.
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
Bonjour @fin1,
Puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
A Patricia : bonjour et merci si vous pouvez faire quelque chose. J'ai décrit le problème dans mon 1er message : je souhaite être remboursée de suite des ~ 150€ ; pour tous les problèmes que nous avons eus à cause de cette panne, c'est la moindre des choses, nous pourrions prétendre à un dédommagement supplémentaire (NB: j'ai contesté auprès de ma banque les prélèvements de septembre et d'octobre : abonnement et technicien).
cordialement
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Re: Réclamation Sosh suite à panne
@fin1,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !