Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation Sosh suite à panne

fin1
contributeur occasionnel
1 286  

Réclamation Sosh suite à panne

Bonjour 

Sur notre ligne adsl sosh dans résidence secondaire, nous avons subi une panne de plus de 4 mois, avec notamment notre mois de vacances en famille passé à téléphoner tous les jours au 3976 et à attendre des techniciens qui ne venaient pas au RDV ou ne savaient pas réparer. Il semble (touchons du bois) que le problème technique est maintenant réglé (une armoire sur la ligne était pleine d'eau, d'après le dernier technicien). Sur un des rdv du mois d'août, alors que nous avions attendu en vain la demi-journée prévue, un technicien est passé le lendemain sans prévenir, en notre absence (tout cela est  bien documenté par les SMS reçus) ; or nous avons constaté sur une facture ultérieure que Sosh nous avait facturé 69€ pour ce déplacement ! Maintenant, il nous est proposé - et pas de discussion possible avec le conseiller - de nous rembourser les 69€ plus les 4 mois d'abonnement sans service, mais seulement progressivement sur les factures à venir (19,99€/mois), à partir de novembre. Ce procédé, au moins pour les 69€, me semble inacceptable, pourquoi ferions-nous crédit à Sosh, alors qu'ils n'auraient jamais dû nous prélever cette somme. Que peut-on faire ? Merci de votre aide. 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

Bonjour @fin1 

 

malheureusement au point de vue informatique cela se passe toujours comme cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fin1
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

Merci de la réponse mais je pense que, pour n'importe quel fournisseur, il est illégal de prélever n'importe quoi (ce que sosh a fait) et de ne prévoir qu'un  remboursement à crédit plusieurs mois après. Des conseils sur les recours ?  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

re @fin1 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 168  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

fin1
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

Merci beaucoup, ça m'a appris que je pouvais contester le prélèvement de 69€ auprès de ma banque (délai de 8 semaines), j'essaye. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Réclamation Sosh suite à panne


Bonjour @fin1

Puis-je vous aider ?
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fin1
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Réclamation Sosh suite à panne

A Patricia : bonjour et merci si vous pouvez faire quelque chose. J'ai décrit le problème dans mon 1er message : je souhaite être remboursée de suite des ~ 150€ ; pour tous les problèmes que nous avons eus à cause de cette panne, c'est la moindre des choses, nous pourrions prétendre à un dédommagement supplémentaire (NB: j'ai contesté auprès de ma banque les prélèvements de septembre et d'octobre : abonnement et technicien). 

cordialement 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Réclamation Sosh suite à panne


@fin1,

Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.

Je reste à votre écoute. 

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne