- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation Wifi d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Wifi d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Wifi d'Orange
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Wifi à 20€/mois sur la hotspot public
sauf que j'ai eu un signal les premiers jours, puis ensuite plus rien. Pas le moindre signal.
On paye pour un service qui ne marche pas, donc je réclame les 20€ mais où adressez la réclamation étant donné que leur page il n'y a pas d'endroit reservé au non-client.
Est-ce qu'à cette adresse ils pourront prendre en compte ma réclamation : assistance@orange-wifi.com ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Wifi d'Orange
Bonjour,
J'ai eu moi même quelques petits soucis de facturation, les interlocuteurs téléphoniques s'occupaient tous du problème en principe mais rien ne se passait, alors j'ai saisi le conciliateur orange toutes ses coordonnées sont mentionnées sur le contrat souscrit. Lisez bien votre contrat jusqu'au bout il y a un paragraphe sur ce sujet.
Mon problème durait trois mois et le conciliateur a tout résolu en quelques semaines, il suffit de lui exposer les faits précis.
Bon courange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Wifi d'Orange
Quel contrat souscrit ?
J'ai juste reçu un mail récapitulatif, ni plus ni moins.