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Re: Réclamation au service client
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend en charge des dossiers,comme celui qui est dans ce fil
cdt
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Re: Réclamation au service client
Tres bien merci
Pour info, je n ai plus de telephone ni internet depuis vendredi matin. J ai contacté le 3900 ; le robot m a informé qu il s agissait d un problème réseau et que les services seraient rétablis au plus tard lundi (donc aujourd'hui)18 h.
A la suite de ça j ai reçu le message :
"Utilisez votre smartphone comme une borne Wi-Fi, avec les 200Go offerts sur votre ligne mobile pour retrouver internet. C’est rapide et facile à mettre en œuvre.
Activez immédiatement les 200 Go/mois pendant 2 mois offerts (1) par Orange sur le forfait mobile Orange, Sosh ou Let's Go de votre choix. Une bonne couverture 3G/4G est nécessaire.
Les 200 Go /mois sont offerts en complément du forfait internet mobile détenu et sont décomptés en priorité."
GENTIL DE LEUR PART SAUF QUE JE N AI PAS de couverture suffisante 4G chez moi,je suis plus souvent en H voire E, !!
ils ne prennent aucunement en compte la localité de leur client.
Je suis en télétravail et 2 jours de perdu, mais par contre la facture est prélevée du montant total.
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Re: Réclamation au service client
bonjour @LEONIE
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
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Re: Réclamation au service client
Bonjour j ai envoyé courrier à Bordeaux j ai reçu un appel me signifiant qu ils avaient reçu mon courrier,la communication a coupé et personne n a rappelé ! Le dossier est sans doute clôture !! Ras le bol de ce service client ! Et maintenant plus possible depuis plus de 15 jours de passer des appels mobile via wifi,la réponse du service client "les services seront à nouveau disponibles le 30/04 a 14h!!"
On se moque se nous mais on prélève les factures sans geste co,et le service client reste incompétent ! Je suis vraiment très très mécontente du service apporté au client
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Re: Réclamation au service client
bonjour @LEONIE
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Réclamation au service client
Je désespère d avoir un interlocuteur compétent !
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Re: Réclamation au service client
re @LEONIE
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bon après midi
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Re: Réclamation au service client
Bonjour @LEONIE,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation.
Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas pris en charge actuellement par nos collègues du 3900 ou de l'eChat, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, n° de ligne Livebox, adresse postale complète et n° de mobile).
Pour nous envoyer un message en privé, cliquez sur le lien ci dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/
2384291#M95305
Merci pour votre compréhension.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation au service client
bonsoir @LEONIE
au besoin,passe par ce lien car celui du webconseiller est HS
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8886398
bonne soirée
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Re : Lenteur internet
Bonjour @LEONIE
Si un technicien doit passer cette semaine, vous pouvez dans l'attente demander un boîtier 4G en agence Orange afin de bénéficier de 200 Go.
Cela vous aiderait-il ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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