Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation au service client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Réclamation au service client

@LEONIE 

 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend en charge des dossiers,comme celui qui est dans ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEONIE
contributeur occasionnel
633  

Re: Réclamation au service client

Tres bien merci 

 

Pour info, je n ai plus de telephone ni internet depuis vendredi matin.  J ai contacté le 3900 ; le robot m  a informé qu il s agissait d un problème réseau et que les services seraient rétablis au plus tard lundi (donc aujourd'hui)18 h.

 

A la suite de ça j ai reçu le message :

"Utilisez votre smartphone comme une borne Wi-Fi, avec les 200Go offerts sur votre ligne mobile pour retrouver internet. C’est rapide et facile à mettre en œuvre.

Activez immédiatement les 200 Go/mois pendant 2 mois offerts (1) par Orange sur le forfait mobile Orange, Sosh ou Let's Go de votre choix. Une bonne couverture 3G/4G est nécessaire.

Les 200 Go /mois sont offerts en complément du forfait internet mobile détenu et sont décomptés en priorité."

 

GENTIL DE LEUR PART SAUF QUE JE N AI PAS de couverture suffisante 4G chez moi,je suis plus souvent en H voire E, !!

ils ne prennent aucunement en compte la localité de leur client.

Je suis en télétravail et 2 jours de perdu, mais par contre la facture est prélevée du montant  total.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Réclamation au service client

bonjour @LEONIE 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEONIE
contributeur occasionnel
568  

Re: Réclamation au service client

Bonjour j ai envoyé courrier à Bordeaux j ai reçu un appel me signifiant qu ils avaient reçu mon courrier,la communication a coupé et personne n a rappelé ! Le dossier est sans doute clôture  !! Ras le bol de  ce service client ! Et maintenant plus possible depuis plus de 15 jours de passer des appels mobile via wifi,la réponse du service client "les services seront à nouveau disponibles le 30/04 a 14h!!"

On se moque se nous mais on prélève les factures sans geste co,et le service client reste incompétent ! Je suis vraiment très très mécontente du service apporté au client 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Réclamation au service client

bonjour @LEONIE 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEONIE
contributeur occasionnel
530  

Re: Réclamation au service client

Je désespère d avoir un interlocuteur compétent !  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Réclamation au service client

re @LEONIE 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Réclamation au service client

Bonjour @LEONIE,


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation.


Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas pris en charge actuellement par nos collègues du 3900 ou de l'eChat, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, n° de ligne Livebox, adresse postale complète et n° de mobile).


Pour nous envoyer un message en privé, cliquez sur le lien ci dessous : 

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/

2384291#M95305


Merci pour votre compréhension. 

Abi


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Réclamation au service client

bonsoir @LEONIE 

 

au besoin,passe par ce lien car celui du webconseiller est HS

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8886398

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Lenteur internet

Bonjour @LEONIE 

Si un technicien doit passer cette semaine, vous pouvez dans l'attente demander un boîtier 4G en agence Orange afin de bénéficier de 200 Go.

Cela vous aiderait-il ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne