Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation concernant mon offre TV d'Orange

yojo88
contributeur
446  

Réclamation concernant mon offre TV d'Orange

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon mécontentement envers ORANGE.

Client depuis décembre 2020 seulement, je rencontre les mêmes problèmes avec le service client, que j'ai eu avec celui de mon précédent opérateur, ce qui m'as fait le quitter.

J'ai souscrit une offre fibre, avec la TV d'orange, et dans mon espace client il était indiqué que j'avais 160 chaines inclues dont la TNT, des chaines internationale et thématiques, sans autres précision(Il était indiqué car depuis quelques jours et après mes différentes demandes et échanges avec un conseiller, l'information n'apparait plus et j'ai ce message "certaines informations sont momentanément indisponibles. Merci de réessayer ultérieurement", comme par hasard, mais c'est pas grave j'avais fait des captures d'écran).

Quand je rentre dans le détail de mes chaines, il était indiqué 130 chaines, donc j'ai voulu savoir ou était passé les 30 chaines manquantes...on m'as répondu, alors que cette indication n'as jamais été précisé, qu'il s'agissait des chaines de la TNT en HD. Il y a 24 chaines de la TNT (France O n'existant plus) il y avait toujours une différence.

Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez une adresse mail afin de faire une réclamation sans passer par le chat ou un conseiller.

Je trouve cette façon de faire pas très correcte et je me demande, si cela peut s'apparenter à de la publicité mensongères.

Merci d'avance pour vos retours

ps: il est inutile de m'envoyer un lien vers le chat d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne