Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation et grand mécontentement

Breizhat
contributeur occasionnel
821  

Réclamation et grand mécontentement

Bonjour

Voici l'historique de mon mécontement :

Après avoir reçu ma 1ère facture (scandaleuse)
1- j'étais jusque fin juillet un vieux client Open Play.
2- je demande la dissociation de la partie internet et de la partie mobile (offre Play pour internet à 42,99€ et offre Play pour mobile à 34,99€.
3- je résilie le forfait mobile pour aller ailleurs.
4- je reviens de congés courant août, ligne internet avec téléphone VOIP coupée !!!
5- je demande le rétablissement de la ligne à travers Twitter et par le 3900... Longue attente !
6- retour de la ligne internet fin août avec téléphone fixe sur prise murale... Bizarre ?!
7- je découvre aujourd'hui ma facture.. Stupeur ! Plus chère qu'une offre Open Play.... Je découvre une partie ligne fixe à payer... Pourquoi
puisque la ligne fixe fait partie du forfait Play ? donc tu paies pour une ligne tél. par VOIP + une ligne fixe qu'on te mets sur prise murale...  
8- j'appelle Orange au 3900, 30 mn d'attente pour 9 annoncée. Et là c'est le pompon : on me dit qu'ils n'ont pas accès aux contrats Open, je rêve...
Je refuse l'engagement d'un an, eh oui c'est avec engagement. Alors que je n'étais plus engagé depuis longtemps. Le service clientèle est catégorique !
Je dois faire une réclamation par voie postale... qui sera traitée je ne sais quand...
Et pour l'instant le dédommagement pour coupure due à Orange n'est pas à l'ordre du jour...
Je veux simplement retrouver ma ligne internet Play avec téléphonie VOIP comme avant. Une facture de 78,91€ est une honte !

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Réclamation et grand mécontentement

bonsoir @Breizhat

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si besoin

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breizhat
contributeur occasionnel
750  

Re: Réclamation et grand mécontentement

Bonjour @melet39

Merci pour les infos !

J'ai fait une réclamation en parallèle sur le site d'Orange et signalé le problème de nouveau sur Twitter (@Orange_conseil). En attente de leurs retours en début de semaine.. j'espère sinon, effectivement, je passerai par le médiateur de la République et les assos de défense des consommateurs.

Bonne fin de week-end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Réclamation et grand mécontentement

bonjour @Breizhat

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne