- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2018
22h21
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facturation
Un hors forfait facturé sur le mois de juin 2018 79,15€ ( dont hors forfait 50€) le service client me dit l’annulé . Sur la facture de juillet je vois de nouveau ce hors forfait ensuite en dessous annulé sur la facture . donc pas annulé sur la facture de juin . Je reçois ma facture de août et là surprise le hors forfait de juin apparaît encore sur ma facture ( je n’ai pas payer les 79€15 car le hors forfait étant toujours présent je me le’ refuse !! Et quand je contact le echat les conseillers me dise que j’ai des impayés donc c pour sa que j’ai 79,15€ ... OK ! Mais le soucis c’est que c’est Le montant de juin ! Et ils me
Disent que non le
Hors forfait à été enlever ! Non non sosh si le montant reste le même c’est que le hors forfait est encore là mais ils ne veulent pas comprendre
Même en leurs expliquant longuement ! une solution à me proposer ?
Disent que non le
Hors forfait à été enlever ! Non non sosh si le montant reste le même c’est que le hors forfait est encore là mais ils ne veulent pas comprendre
Même en leurs expliquant longuement ! une solution à me proposer ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2018
7h10
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation
Salut / Bonjour !!!! @LesageEric
Si tu possèdes une offre orange, les réclamations
se font ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Si tu possèdes une offre sosh, faut posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh