- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2019
18h09
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facture
Bonjour
J'ai déménager et j'ai fais une déclaration de déménagement auprès d'orange et il a fallut a orange plus de deux mois pour que mon contrat rentre enfin en fonction après avoir réclamé on m'offre un avoir d'un mois d'abonnement ( pas assez pour les galères que orange m'a fais)
On me dis que cette avoir sera débité sur une des deux prochaines factures en janvier ou février
J'appelle en janvier pour que en février cela soit bien pris en compte on me dis ok mais rien j'appelle en février pour le mois de mars on me dis qu'il y a un retard mais que au mois de mars tous serait régler mais bien sûr non et la aujourd'hui ma facture en ligne mon avoir n'est toujours pas pris en compte j'appelle on me dis qu'il y a du retard et que sa serait pour le mois de mai
Il faut arrêter avec ces conneries tous les mois il décale en disant qu'il y a un retard mais j'en ai marre de ses mensonges on me dis que d'ici 48 h je serais contacter mais sa j'ai déjà entendu 50 fois. Orange ne fais que mentir a ses clients.
Comment faire pour que mon avoirs soit enfin pris en compte car c'est inadmissible de devoir appeler tous les mois
Je pense contacter une association de consommateurs je pense que eux arriverons enfin a bouger les choses car c'est dégueulasse de traité des clients qui sont fidèle depuis plusieurs années
J'ai déménager et j'ai fais une déclaration de déménagement auprès d'orange et il a fallut a orange plus de deux mois pour que mon contrat rentre enfin en fonction après avoir réclamé on m'offre un avoir d'un mois d'abonnement ( pas assez pour les galères que orange m'a fais)
On me dis que cette avoir sera débité sur une des deux prochaines factures en janvier ou février
J'appelle en janvier pour que en février cela soit bien pris en compte on me dis ok mais rien j'appelle en février pour le mois de mars on me dis qu'il y a un retard mais que au mois de mars tous serait régler mais bien sûr non et la aujourd'hui ma facture en ligne mon avoir n'est toujours pas pris en compte j'appelle on me dis qu'il y a du retard et que sa serait pour le mois de mai
Il faut arrêter avec ces conneries tous les mois il décale en disant qu'il y a un retard mais j'en ai marre de ses mensonges on me dis que d'ici 48 h je serais contacter mais sa j'ai déjà entendu 50 fois. Orange ne fais que mentir a ses clients.
Comment faire pour que mon avoirs soit enfin pris en compte car c'est inadmissible de devoir appeler tous les mois
Je pense contacter une association de consommateurs je pense que eux arriverons enfin a bouger les choses car c'est dégueulasse de traité des clients qui sont fidèle depuis plusieurs années
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-03-2019
18h19
1 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture
bonjour @dd5943
si tu as fais une réclamation sans résultat
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-04-2019
13h37
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture
C'est sympa mais je veux un web conseiller qui me réponds ce que tu dis je l'ai trouver fais encore et encore et rien que des menteurs ces gens d'orange
Donc merci de laisser les webconseiller si il existe encore répondre pour enfin que eux j'espère fasse quelque chose
Donc merci de laisser les webconseiller si il existe encore répondre pour enfin que eux j'espère fasse quelque chose
Posté le
04-04-2019
14h01
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture
re @dd5943
dans ce cas attends son passage éventuel
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin