Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation facture

dd5943
contributeur occasionnel
1 197  

Réclamation facture

Bonjour
J'ai déménager et j'ai fais une déclaration de déménagement auprès d'orange et il a fallut a orange plus de deux mois pour que mon contrat rentre enfin en fonction après avoir réclamé on m'offre un avoir d'un mois d'abonnement ( pas assez pour les galères que orange m'a fais)
On me dis que cette avoir sera débité sur une des deux prochaines factures en janvier ou février
J'appelle en janvier pour que en février cela soit bien pris en compte on me dis ok mais rien j'appelle en février pour le mois de mars on me dis qu'il y a un retard mais que au mois de mars tous serait régler mais bien sûr non et la aujourd'hui ma facture en ligne mon avoir n'est toujours pas pris en compte j'appelle on me dis qu'il y a du retard et que sa serait pour le mois de mai
Il faut arrêter avec ces conneries tous les mois il décale en disant qu'il y a un retard mais j'en ai marre de ses mensonges on me dis que d'ici 48 h je serais contacter mais sa j'ai déjà entendu 50 fois. Orange ne fais que mentir a ses clients.
Comment faire pour que mon avoirs soit enfin pris en compte car c'est inadmissible de devoir appeler tous les mois
Je pense contacter une association de consommateurs je pense que eux arriverons enfin a bouger les choses car c'est dégueulasse de traité des clients qui sont fidèle depuis plusieurs années
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Réclamation facture

bonjour @dd5943 

 

si tu as fais une réclamation sans résultat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dd5943
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Réclamation facture

C'est sympa mais je veux un web conseiller qui me réponds ce que tu dis je l'ai trouver fais encore et encore et rien que des menteurs ces gens d'orange
Donc merci de laisser les webconseiller si il existe encore répondre pour enfin que eux j'espère fasse quelque chose
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Réclamation facture

re @dd5943 

 

dans ce cas attends son passage éventuel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne