Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation factures

Rajjaa
contributeur
175  

Réclamation factures

Bonjour, je ne sais plus quoi faire de ses discours incohérents par tous les différents conseillers qu’on a en ligne ! Effectivement j’ai souscrit une offre fibre en février 2020, des transmission de la facture de mon ancien opérateur l’offre devait passer de 27€99 à 22€99, on m’avait annoncé un délai de traitement de deux à quatre semaines sauf que là aujourd’hui le 29/04 doit 2 mois et demi après la souscription je reçois une facture ou le bon montant n’est toujours pas mis en place j’appelle pour la 3ème  fois le service client à ce même sujet, et la encore je finis en pleurs !! Les conseillères en ligne sont juste abominables, me prennent pour une imbécile, lorsque je tente d’expliquer on me coupe sans laisser finir mes phrases quand j’explique que je suis handicapé, et qu’il m’est difficile de m’expliquer rapidement on me dit que ce n’est pas une raison de rappeler pour le même sujet et que la demande sera prise en compte sans rétroaction ni geste.... Je n’ai jamais eu autant l’impression d’être une **bip** que quand j’appelle le service client Orange… On ne peut pas faire de réclamation en ligne, auriez-vous une solution pour me faire entendre? Appeler Orange, me donne une boule au ventre, Ce qui n’arrange pas ma maladie neurologique. Ils sont absolument exécrables inhumains et très antipathiques. Si quelqu’un a une adresse mail à me communiquer je suis preneuse merci par avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
170  

Re: Réclamation factures

bonjour @Rajjaa 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756120 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne