- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation groupée Echopass b-games.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation groupée Echopass b-games.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation groupée Echopass b-games.fr
Bonjour à tous,
Je sais qu'il existe d'autres messages similaires sur ce forum, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'écris le mien. Je me suis aperçu que j'étais abonné à la tristement fameuse offre "echopass" et que j'avais déjà payé plusieurs semaine pour elle.
Evidemment, je n'ai pas souscris à cette offre, comme les autres clients ayant posté un message ici. J'ai précédé avec une opératrice à mon désabonnement (au passage merci à elle pour sa patience et son aide).
J'en viens donc à ma question. Comment est-il possible que ce type de désagrément persiste, avec le même fraudeur, malgré la quantité hallucinante de réclamations ici-même ? Pourquoi orange ne bloque pas cet opérateur ? Et pour aller plus loin, avec un peu de cynisme, pourquoi orange accepte de payer ses opérateurs à répondre et aider tous les clients arnaqués alors que le coupable est echovox ? N'est-ce-pas du temps de travail perdu, et surtout de l'énergie gaspillée par les opérateurs qui se retrouvent à répéter à longueur de journée la même chose à des clients passablement énervés. Orange ne devrait-il pas plutôt aider ses clients à intenter une action contre le fraudeur ?
Merci de votre lecture,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation groupée Echopass b-games.fr
bonjour, meme probleme pour moi et orange ne veut rien faire donc la meilleur solution, ce que je fais de suite, changer d'opérateur , quand nous serons nombreux a resilier pour ce cas, peut etre que....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation groupée Echopass b-games.fr
faut il informé orange et se regrouper au travers un collectif de menacer de changer d'operateur ?