Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation groupée Echopass b-games.fr

Sam22
contributeur
1 214  

Réclamation groupée Echopass b-games.fr

Bonjour à tous, 

Je sais qu'il existe d'autres messages similaires sur ce forum, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'écris le mien. Je me suis aperçu que j'étais abonné à la tristement fameuse offre "echopass" et que j'avais déjà payé plusieurs semaine pour elle. 

Evidemment, je n'ai pas souscris à cette offre, comme les autres clients ayant posté un message ici. J'ai précédé avec une opératrice à mon désabonnement (au passage merci à elle pour sa patience et son aide). 

J'en viens donc à ma question. Comment est-il possible que ce type de désagrément persiste, avec le même fraudeur, malgré la quantité hallucinante de réclamations ici-même ? Pourquoi orange ne bloque pas cet opérateur ? Et pour aller plus loin, avec un peu de cynisme, pourquoi orange accepte de payer ses opérateurs à répondre et aider tous les clients arnaqués alors que le coupable est echovox ? N'est-ce-pas du temps de travail perdu, et surtout de l'énergie gaspillée par les opérateurs qui se retrouvent à répéter à longueur de journée la même chose à des clients passablement énervés. Orange ne devrait-il pas plutôt aider ses clients à intenter une action contre le fraudeur ? 

Merci de votre lecture, 

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
chrisT14
contributeur
1 134  

Re: Réclamation groupée Echopass b-games.fr

bonjour, meme probleme pour moi et orange ne veut rien faire donc la meilleur solution, ce que je fais de suite, changer d'opérateur , quand nous serons nombreux a resilier pour ce cas, peut etre que....

grincheux01
contributeur
932  

Re: Réclamation groupée Echopass b-games.fr

faut il informé orange et se regrouper au travers un collectif de menacer de changer d'operateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne