Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation offre coup de pouce

N2halm
contributeur
184  

Réclamation offre coup de pouce

Bonjour,

 

On a souscrit à une offre coup de pouce. Les conseillers nous ont dit des versions totalement différentes pour les pièces justificatives à fournir. 

 

Un coup fallait tout envoyer par mail, puis on nous envoie un formulaire par courrier. On me dit que j'ai reçu un mail alors que pas du tout. 

 

C'est sensé être une offre sociale mais Orange fait tout pour qu'on se retrouve encore plus  en difficulté.

 

A cause d'orange,  on se retrouve avec minimum une semaine sans internet, j'ai dépensé 10 euros pour un courrier ( et je ne sais pas si on va me dire s'il est incomplet)....

On a besoin de plus en plus d'internet et orange fait tout pour qu'on souscrit pas à l'offre social . ..

 

Je ne sais pas comment faire une réclamation et j'apporte donc mon témoignage.

 


Solutions approuvées
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour N2halm,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.

Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.

Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.

En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.

Pièces justificatives à fournir par le client :

  • une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
  • la fiche d'information à renvoyer signée
  • un justificatif de domicile
  • un relevé d’identité bancaire

À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.

N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.

Je reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Réclamation offre coup de pouce

Bonjour @N2halm 

 

Contactez les

 

offres.sociales@orange.fr

ou

08 00 00 77 26

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour N2halm,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.

Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.

Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.

En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.

Pièces justificatives à fournir par le client :

  • une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
  • la fiche d'information à renvoyer signée
  • un justificatif de domicile
  • un relevé d’identité bancaire

À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.

N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.

Je reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne