Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation offre coup de pouce

N2halm
contributeur
324  

Réclamation offre coup de pouce

Bonjour,

 

On a souscrit à une offre coup de pouce. Les conseillers nous ont dit des versions totalement différentes pour les pièces justificatives à fournir. 

 

Un coup fallait tout envoyer par mail, puis on nous envoie un formulaire par courrier. On me dit que j'ai reçu un mail alors que pas du tout. 

 

C'est sensé être une offre sociale mais Orange fait tout pour qu'on se retrouve encore plus  en difficulté.

 

A cause d'orange,  on se retrouve avec minimum une semaine sans internet, j'ai dépensé 10 euros pour un courrier ( et je ne sais pas si on va me dire s'il est incomplet)....

On a besoin de plus en plus d'internet et orange fait tout pour qu'on souscrit pas à l'offre social . ..

 

Je ne sais pas comment faire une réclamation et j'apporte donc mon témoignage.

 


Solutions approuvées
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour N2halm,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.

Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.

Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.

En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.

Pièces justificatives à fournir par le client :

  • une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
  • la fiche d'information à renvoyer signée
  • un justificatif de domicile
  • un relevé d’identité bancaire

À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.

N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.

Je reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Réclamation offre coup de pouce

Bonjour @N2halm 

 

Contactez les

 

offres.sociales@orange.fr

ou

08 00 00 77 26

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour N2halm,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.

Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.

Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.

En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.

Pièces justificatives à fournir par le client :

  • une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
  • la fiche d'information à renvoyer signée
  • un justificatif de domicile
  • un relevé d’identité bancaire

À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.

N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.

Je reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gg66380
contributeur
109  

Re: Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour , la même chose m'arrive manque 2 papiers alors que j'ai envoyé 2 dossiers plus que complet en suivie avec preuve comme quoi ils ont tout reçu  ya 12 jours par voie postale à Lille  avec plein de version différentes de Orange 3 versions casse tête , du incroyable, je n'aurai jamais cette fibre alors que je suis très malade ,au 3900 on ne peu rien faire désolé, je n'en reviens pas et le technicien est censé venir bientôt m’être la fibre, on est abandonné, incroyable, merci Orange.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonjour @gg66380 

Je regrette que votre contrat ne se déroule pas correctement. Je peux vous assurer que des conseillers sont en mesure de vous accompagner dans cette souscription d'offre Coup de Pouce.

Vous pouvez les joindre au 0800 007 726. Ils seront en mesure de vous renseigner sur le suivi de votre contrat.

Je reste disponible en attendant et je me permets de vous souhaiter une bonne fin de journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gg66380
contributeur
52  

Re: Re : Réclamation offre coup de pouce

Bonsoir non ce numéro fonctionne en boucle, une semaine tout les jours ils ne répondent pas, enfin toujours est il que samedi matin j'ai renvoyé les deux papiers , pour eux manquant-, bien sur que non, et cette après midi, dossier validé j'ai eu Orange au tel, tout est bon, mais que de stress de toutes ses pertes de papiers, surtout en suivi, je c'est ce que j'envoie, ça m'auras bien couté cher cette histoire de coup de pouce, enfin ça se finit bien , merci d'avoir voulu m'aider.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772569 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne