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Bonjour,
On a souscrit à une offre coup de pouce. Les conseillers nous ont dit des versions totalement différentes pour les pièces justificatives à fournir.
Un coup fallait tout envoyer par mail, puis on nous envoie un formulaire par courrier. On me dit que j'ai reçu un mail alors que pas du tout.
C'est sensé être une offre sociale mais Orange fait tout pour qu'on se retrouve encore plus en difficulté.
A cause d'orange, on se retrouve avec minimum une semaine sans internet, j'ai dépensé 10 euros pour un courrier ( et je ne sais pas si on va me dire s'il est incomplet)....
On a besoin de plus en plus d'internet et orange fait tout pour qu'on souscrit pas à l'offre social . ..
Je ne sais pas comment faire une réclamation et j'apporte donc mon témoignage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour N2halm,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.
Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.
Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.
En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.
Pièces justificatives à fournir par le client :
- une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
- la fiche d'information à renvoyer signée
- un justificatif de domicile
- un relevé d’identité bancaire
À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.
N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.
Je
reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation offre coup de pouce
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Bonjour N2halm,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.
Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.
Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.
En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.
Pièces justificatives à fournir par le client :
- une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
- la fiche d'information à renvoyer signée
- un justificatif de domicile
- un relevé d’identité bancaire
À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.
N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.
Je
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Bonne journée🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation offre coup de pouce
Bonjour , la même chose m'arrive manque 2 papiers alors que j'ai envoyé 2 dossiers plus que complet en suivie avec preuve comme quoi ils ont tout reçu ya 12 jours par voie postale à Lille avec plein de version différentes de Orange 3 versions casse tête , du incroyable, je n'aurai jamais cette fibre alors que je suis très malade ,au 3900 on ne peu rien faire désolé, je n'en reviens pas et le technicien est censé venir bientôt m’être la fibre, on est abandonné, incroyable, merci Orange.
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Re: Re : Réclamation offre coup de pouce
Bonjour @gg66380
Je regrette que votre contrat ne se déroule pas correctement. Je peux vous assurer que des conseillers sont en mesure de vous accompagner dans cette souscription d'offre Coup de Pouce.
Vous pouvez les joindre au 0800 007 726. Ils seront en mesure de vous renseigner sur le suivi de votre contrat.
Je reste disponible en attendant et je me permets de vous souhaiter une bonne fin de journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation offre coup de pouce
Bonsoir non ce numéro fonctionne en boucle, une semaine tout les jours ils ne répondent pas, enfin toujours est il que samedi matin j'ai renvoyé les deux papiers , pour eux manquant-, bien sur que non, et cette après midi, dossier validé j'ai eu Orange au tel, tout est bon, mais que de stress de toutes ses pertes de papiers, surtout en suivi, je c'est ce que j'envoie, ça m'auras bien couté cher cette histoire de coup de pouce, enfin ça se finit bien , merci d'avoir voulu m'aider.
Cordialement.