- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On a souscrit à une offre coup de pouce. Les conseillers nous ont dit des versions totalement différentes pour les pièces justificatives à fournir.
Un coup fallait tout envoyer par mail, puis on nous envoie un formulaire par courrier. On me dit que j'ai reçu un mail alors que pas du tout.
C'est sensé être une offre sociale mais Orange fait tout pour qu'on se retrouve encore plus en difficulté.
A cause d'orange, on se retrouve avec minimum une semaine sans internet, j'ai dépensé 10 euros pour un courrier ( et je ne sais pas si on va me dire s'il est incomplet)....
On a besoin de plus en plus d'internet et orange fait tout pour qu'on souscrit pas à l'offre social . ..
Je ne sais pas comment faire une réclamation et j'apporte donc mon témoignage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour N2halm,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.
Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.
Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.
En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.
Pièces justificatives à fournir par le client :
- une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
- la fiche d'information à renvoyer signée
- un justificatif de domicile
- un relevé d’identité bancaire
À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.
N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.
Je
reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation offre coup de pouce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour N2halm,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
L'offre Coup de pouce est un abonnement que nous chérissons et que nous voulons conserver.
Concernant l'offre coup de pouce les règles varient en fonction du canal de souscription.
Si la souscription se fait en boutique, les justificatifs (pièce d’identité, quotient familial inférieur à 700€, attestation ASPA) doivent être vérifiés avant toute souscription et scannés.
En Service Client, le client est informé que sa souscription sera validée seulement après réception de ses justificatifs.
Pièces justificatives à fournir par le client :
- une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA
- la fiche d'information à renvoyer signée
- un justificatif de domicile
- un relevé d’identité bancaire
À envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Seul le service en charge de l'offre coup de pouce peut envoyer la fiche d'information par mail.
N'hésitez pas à les contacter au 0800 007 726 (numéro gratuit) si besoin.
Je
reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !