Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation service commercial

SarahB63
contributeur
203  

Réclamation service commercial

Bonjour,

A deux doigts de devenir folle, je poste au cas où quelqu'un veuille bien me donner un coup de patte...

J'essaie d'appeler le SAV au 3900 depuis le début de la journée mais les lignes sont saturées, impossible de réussir à ouvrir un chat, il semblerait qu'il n'existe plus...

 

Bref, voilà la situation :

- Le 24/04 je demande une résiliation d'offre fibre sans frais (car perte d'emploi) pour le 05/05

- Le 25/04 la résiliation sans frais est acceptée mais la date prise en compte est le 03/06 au lieu du 05/05

- Le 30/04 j'appelle le SAV, on annule la demande de résiliation et on en fait une nouvelle pour le 10/05. Le conseiller me fait un geste commercial qui rembourse entre le 05/05 et le 10/05. Je reçois instantanément le mail de confirmation de la résiliation mais qui ne mentionne pas "sans frais", je l'indique au conseiller qui me dit de ne pas m'inquiéter, que mes documents ont été pris en compte.

- Le 22/05 je reçois ma facture de résiliation qui comprend... les frais de résiliation (moins le geste commercial qui aurait dû m'être remboursé)

 

Orange m'a donc prélevé 42,81€ alors qu'ils me doivent maintenant 55,96€

 

Quelqu'un ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Réclamation service commercial

bonjour @SarahB63 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne