- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2018
12h27
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sur facture
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'obtenir un arrangement sur deux de mes factures car on est en discuter avec plusieurs conseillers ils m'ont dit de voir directement le service de réclamation car j'étais parti en voyage à Tahiti et j'ai eu du hors-forfait suite aux appels rentrants ne sachant pas que ça allait me créer du hors-forfait je me retrouve avec deux factures d'un montant exorbitant ma facture du mois de septembre et ma facture du mois d'octobre
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2018
12h47
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sur facture
bonjour @DAWSE
il n'y a que le service client qui peut le faire
sinon réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin