Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation v2

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Réclamation v2

le sujet précédent ayant été fermé, je me permet de relancer la question :

 

"Bonjour,

 

Un responsable de Orange-Wifi m'a conseillé de déposer une réclamation pour résoudre un litige, mais impossible de trouver la bonne page, la bonne adresse.

 

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment déposer une réclamation quand on est pas (plus) client d'orange, pour le service Orange-Wifi ?

 

la page https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ mène chez Sosh

la page contact@orange.fr ne mentionne pas orange wifi

le site orange-wifi.com ne prévoit pas ce genre de service.

 

En vous remerciant !"

 

Voila un mois que ce problème est signalé, et la page de réclamation me redirige toujours vers SOSH.

Avez vous fait remonter le problème ? Pouvez vous m'aider à transmettre mon courrier de réclamation au bon service ?

10 RÉPONSES 10
Malvo
contributeur
1 691  

Re : Réclamation v2

J'avais pas vu ton message... j'ai crée un autre sujet similaire.

Je n'attendrais pas un mois perso ils ont 15 jours pour me rembourser sinon je contacte une association de consommateurs, et vu qu'on est nombreux à se plaindre, y aurait beaucoup à dire.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : Réclamation v2

UP !

 

 

Allez les WebConseiller, au boulot !

Jessica18
contributeur
1 561  

Re : Réclamation v2

Bonjour tout le monde!!!

Voila maintenant deux semaines que je n ai plus de connexion internet...cela fait maintenant deux semaines que je me bats désespérément au téléphone quasi tout les jours afin que l on me trouve une solution.
J ai contacté l assistance d orange lundi de la semaine dernière et la rdv avec technicien le samedi déjà une semaine quasi d attente... Le technicien se déplace a domicile et la il me dit qu il le sais pas d ou viens la panne et que le mieux serais de retirer une ligne... Ok j appel donc orange le même jour afin d en savoir plus, et la a ma grande surprise personne n est au courant!!pas de suivis de dossier et clôturer carrément!!!la j hallucine et me dis pas possible une grande enseigne comme orange non quand même pas... LOL!!
Ils me disent on vous recontacte lundi...
Lundi pas d appel... Je prend donc encore une fois mon tel a mes frais bien sur!toujours 20 min avant d avoir quelqu un..la personne ne retrouve toujours rien même pas le conversation du samedi avec l autre personne... Et la on me dit "ok rdv demain madame entre 15h30 et 17h30..."ok cool je m arrange avec le travail pour être dispo... J attend ..j attend et surprise personne ne viens!!!... Magnifique même pas un coup de fil pour m avertir!!genial bon service!!
Je reprend donc le téléphone 25 min d attente et la j ai un conseiller plutôt pas cool qui commence a monter le ton car je lui demande juste pourquoi personne n ai venu et ne m a prévenu??et je demande alors un autre rdv..!normal... Et la on me dit la réponse fétiche de orange on vous rappel demain madame!!!
Me désolé mais moi aussi j ai un travail svp fixait moi un rdv car demain je ne pourrais pas répondre...
Il me répond" on vous contacte sur votre portable vous n avais qu a répondre!!
Genial!!!orangz vous êtes juste trop commercial!!!mais le meilleur et le reste a venir!!
Je demande donc la resiliation de tout mes contrats et la j entre en relation après encore 20 min d attente... Service résiliation!!service le plus horrible d orange!!je me suis fait prendre pour une c...!!la personne ne ma laisse même pas m expliquer et ma complètement envoyé ballader!!j ai enregistré la conversation!!je vais publier tout ceci sur les sites des consommateurs!!
Je paye pour un service auquel je n ai pas d accès!!
Bravo orange et merci de prendre vos clients pour des pigeons!!!
Je suis écœuré d orange et je ne recommanderais en aucun cas orange a des amis je ferais part de mon mécontentement sur tout les réseaux sociaux et je ferais parvenir les belles conversations téléphoniques de leurs super conseillers!!!!!!!!
Honte a orange!!!!
JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re : Réclamation v2

Bonjour Jess,

 

Là on est sur un sujet bien précis concernant un bug identifié sur le site web orange.

Merci de ne pas quatter mon sujet et de t'en créer un nouveau (copier coller .

 

Merci aux WebCons de donner suite à ce signalement bug.

Ne pas pouvoir déposer de réclamation, c'est grave.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re : Réclamation v2

Up ...

Jessica18
contributeur
1 295  

Re : Réclamation v2

Bonjour jean Denis pas de prob!!;-)
Je créer un autre sujet!!
Car toujours pas de nouvelles d orange!!genial!!et 115€ de facturé pour des déplacements pas effectués!!
A bientôt
JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : Réclamation v2

Problème toujours en cours ...

9 Mois pour un remboursement, on progresse (au moins dans les délais d'attente) !
Ca fait donc 9 fins de mois difficiles ou je fantasme d'aller me servir dans la caisse de mon agence Orange locale.

Vous me volez, mais moi je n'aurais pas le droit ?

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re : Réclamation v2

Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment déposer une réclamation pour le service Orange-Wifi ?

 

 

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : Réclamation v2

Up!
Le formulaire de réclamation mène toujours (certains de) vos utilisateurs vers le formulaire pour SOSH.

9 mois de litiges, dont 2 mois que le bug susdit m'empêche de déposer une réclamation.
Un geste SVP !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756292 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne