Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

Lae47
contributeur
348  

Réclamation

bonjour j'ai souscrit chez orange le 27 février de cette année, j'avais demander une offre open et je n'est eu qu'une offre internet, déjà, pour avoir l'offre open j'ai du me battre pendant un mois, l'offre open à été effective que début avril. J'ai eu plusieurs conseillers au téléphone et pas un moment on m'as proposé une commerciale pour s'excuser de cela. Ensuite la résiliation internet auprès de mon ancien opérateur à été mal faite, du coup mon ancien opérateur me réclame 3 mois (mars, avril, mais ) alors  ( je le rappele ) j'ai souscrit chez Orange le 27 février. J'ai eu récemment un conseillers orange au téléphone pour savoir se que orange pouvait faire pour moi, on m'as répondu rien à part faire une réclamation sur le site de orange. Donc je résume je doit 3 mois à mon ancien opérateur plus les frais de résiliation tout ça parce que le premier conseillers que j'ai eu lors de ma souscription n'as pas fait son boulot correctement et quand se que orange peut faire pour moi on me réponds : on peut rien faire pour vous. Mais ou va t'on ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Réclamation

bonjour @Lae47 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798977 membres inscrits 🧡

5665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne