- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Depuis le 24 juillet, je vous ai contacté le 3900 pour mon père Mr ****** **** client chez orange ********.
La demande était très simple, suppression de son contrat internet et garder uniquement sa ligne fixe....
On m'a confirmé qu'il allait recevoir son boitier pour le fixe dans les 3 jours....Et depuis rien....
J'ai appelé à plusieurs reprise pour m'entendre dire on est désolé on est désolé
A ce jour, le forfait internet est supprimé au profit d'un forfait fixe à 17,96 euros.....mais sans le boitier....
A votre demande, nous avons rendu la box (vous l'avez bien réceptionné) et depuis nous attendons
Super, il vient de recevoir son courrier nouveau contrat à signé....et on lui dit qu'il doit se connecter à internet....une blague, il n'a pas internet.
Mon père est âgé de 83 ans, il a une télé alarme sur son fixe qui ne fonctionne donc plus depuis le 24 juillet !
Il vit seul et est malade !
J'appelle orange on me dit que le boîtier va arriver.... on me fixe un rdv téléphonique pour faire le point sur ce dossier mais pas d'appel de votre part.....
J'ai recontacté ce jour, la Personne Marie, me dit on est désolé, je ne sais pas.... 20' d'attente.... je vous rappelle demain....
Je suis réellement en colère !
C'est une question d'urgence !
On fait quoi avec le contrat on le retourne signé mais nous n'avons pas le boitier ?
Impossible d'être conseillé correctement c'est une personne âgée qui panique car elle ne sent plus en sécurité car sa télé alarme n'est plus branchée !
Orange a reconnu qu'une erreur a été faite le 24 juillet, j'ai appelé plusieurs fois.... Mais rien de se passe !
Je gère les affaire de mon père veuf.
Merci de me contacter le plus rapidement possible au *******
En espérant que j'ai enfin une réponse satisfaisante !
Une demande simple et devenue complexe par l'incompétence des équipes qui met en danger une personne âgée et malade
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @aimé3
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Modifiez votre message : les 3 points en haut de votre message.
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.