Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

Kelly25
contributeur
362  

Réclamation

Bonjour ,

au moins de juin il y a eu un problème sur ma ligne je n’avais plus d’internet ni fixe ni télé pendant 3 semaine et on m’a quand même prélevé le mois entier j’ai donc payé une prestation que n’est pas eu .

quand j’appelle le service client on me dit que tout est corrigé tout est bon alors que pas du tout j’ai jamais été remboursé du mois du juin .

 

De plus , on m’a fait une offre fibre à 29,99€ pendant 1 ans et après cela passait à 41,99€ toujours pareil on m’a vendu une offre que je n’est même pas profité car j’ai dû attendre plus d’un ans avant qu’sfr effectue les travaux .

J’ai eu ma box en août 2020 que je n’est pas pu installé car les travaux n’avais pas été fait , ils ont finalement fait les travaux en mai 2021 j’ai profité seulement 3 mois et encore au moins de juins j’ai rien pendants 3 semaine donc à peine 3 mois .

quand j’appelle le service client on me trimbale de service en service certains me dise même vous inquiétez pas c’est réglé alors que non rien est fait .

 

Je suis désespéré et à la limite d’aller faire un dépôt de plainte car c’est totalement du vol et de l’abus de confiance .

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Réclamation

bonjour @Kelly25 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kelly25
contributeur
305  

Re: Réclamation

Merci à toi pour l’info je vais envoyé un courrier en recommandé dans ce cas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Réclamation

bonjour @Kelly25 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne