- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour ,
au moins de juin il y a eu un problème sur ma ligne je n’avais plus d’internet ni fixe ni télé pendant 3 semaine et on m’a quand même prélevé le mois entier j’ai donc payé une prestation que n’est pas eu .
quand j’appelle le service client on me dit que tout est corrigé tout est bon alors que pas du tout j’ai jamais été remboursé du mois du juin .
De plus , on m’a fait une offre fibre à 29,99€ pendant 1 ans et après cela passait à 41,99€ toujours pareil on m’a vendu une offre que je n’est même pas profité car j’ai dû attendre plus d’un ans avant qu’sfr effectue les travaux .
J’ai eu ma box en août 2020 que je n’est pas pu installé car les travaux n’avais pas été fait , ils ont finalement fait les travaux en mai 2021 j’ai profité seulement 3 mois et encore au moins de juins j’ai rien pendants 3 semaine donc à peine 3 mois .
quand j’appelle le service client on me trimbale de service en service certains me dise même vous inquiétez pas c’est réglé alors que non rien est fait .
Je suis désespéré et à la limite d’aller faire un dépôt de plainte car c’est totalement du vol et de l’abus de confiance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Kelly25
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci à toi pour l’info je vais envoyé un courrier en recommandé dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Kelly25
tiens nous au courant de la suite
bonne journée