Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

M34P
contributeur
203  

Réclamation

Bonjour, je bénéficiais jusqu'à présent de l'offre coup de pouce orange pour internet. Je suis désormais au-dessus des barèmes pour continuer à en bénéficier donc je n'ai pas rendu le dossier de renouvellement. Depuis 1 semaine ma ligne a été coupée. Depuis je cherche à souscrire à une nouvelle offre. Coups de fils, discussion par tchat... j'ai eu au moins 8 conseillers.... Aucune solution trouvée...Je ne comprends pas ...Comment se plaindre réellement ??

2 RÉPONSES 2
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Réclamation

Bonjour @M34P,


Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.

Afin de mieux vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale exacte et votre numéro de mobile s'il vous plaît.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Réclamation

Bonjour @M34P,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de notre aide.

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.


Bonne journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne