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Réclamation
Bonjour, je bénéficiais jusqu'à présent de l'offre coup de pouce orange pour internet. Je suis désormais au-dessus des barèmes pour continuer à en bénéficier donc je n'ai pas rendu le dossier de renouvellement. Depuis 1 semaine ma ligne a été coupée. Depuis je cherche à souscrire à une nouvelle offre. Coups de fils, discussion par tchat... j'ai eu au moins 8 conseillers.... Aucune solution trouvée...Je ne comprends pas ...Comment se plaindre réellement ??
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Re : Réclamation
Bonjour @M34P,
Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.
Afin de mieux vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale exacte et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamation
Bonjour @M34P,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de notre aide.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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