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Réclamations suite à l'installation
Bonjour,
Je souhaite partager au sujet de l’installation de ma ligne fibre Jet Fibre.
Lors du premier RDV pour l'installation de la fibre chez moi, l’installateur a percé un trou dans les parties communes car il n'arrivait pas à faire passer la fibre par un trou qui existait auparavent. Ce trou a engendré des problèmes au niveau de l’interphone de la copropriété. L’interphone ne fonctionne plus chez nous et chez au moins un voisin. De plus, le trou percé a cassé le mur sur un diamètre d’une quinzaine de centimètres.
Le technicien en plus d'arriver en retard, et malgrès toute sa bonne volonté, n'avait pas les outils lui permettant d'effectuer l'installation.
Autre péripétie : un RDV qui m'avait été confirmé pour aujourd'hui ne semble pas avoir été enregistré dans le système du prestataire installateur. Nous avons donc attendu en vain l'arrivée du technicien.
Nous exigeons auprès d'Orange des réparations à leur frais mais n'avons pas de nouvelles pour le moment.
Tous ces incidents nous font douter de l'opportunité de nous abonner chez Orange pour la fibre. quelqu'un a-t-il déjà eu un incident de ce genre (dégradation des parties communes - interphone) et comment le probème s'est-il reglé?
Cordialement,
M. I
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Re : Réclamations suite à l'installation
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème que vous aviez rencontré. Pouvez vous me dire ce que Orange a proposé pour répondre à vos réclamations?
Merci d'avance.
Mme81.