- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Récupération de la facture de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de la facture de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de la facture de mon mobile
Bonjour,
J'ai achété un mobile début 2018 sur orange.fr. Je souhaite récupérer la facture pour mon assurance.
J'ai échangé à 2 reprises par echat et échangé 3 mails avec le service client et à chaque fois la réponse est la même : "Nous venons de transmettre le justificatif d'achat par mail, nous vous informons que le justificatif de paiement et la facture sont un seul document."
Je suis désole de vous dire cela mais, ce que vous envoyez n'est pas une facture... la loi stipule que toute entreprise assujettie à la TVA doit fournir une facture comportant un N° mentionnant le produit, le prix HT ainsi que la TVA.
Vous n'avez jamais été capable de m'en fournir une. Vous ne m'avez transmis qu'un avenant et un justificatif d'achat / paiement. Un justificatif d'achat n'est en aucun cas une facture... mais vous passez outre.
Cela n'est pas acceptable pour une société tel qu'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de la facture de mon mobile
Salut @JEREMYLESQUIN
Apparemment seul un justificatif d'achat peut être envoyé et qui
est en principe accepter comme facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.