- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Régularisation "irrégulière"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation "irrégulière"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-11-2014
20h16
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation irrégulière
Bonsoir François,
Désolé pour ma réponse tardive, j'avais un peu décroché du forum aprés votre première réponse.
En fait j'avais bien reçu un courrier mais honnêtement, je l'avais trouvé un peu obscur, l'ai purement oublié au fond d'un tiroir et n'ai pas fait le lien de suite.
Merci pour vos explications et le temps que vous y avez consacré.
Dorénavant, je passerai par le forum car les explications sont bien plus complètes que par la Hotline, sans parler du temps d'attente mais je suppose que les agents n'y sont pour rien; question de niveau d'information et de moyens.
Bien Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »