- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Répéteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai changé d’offre pour passer en Open Up et ainsi pouvoir obtenir le répéteur WIFI.
Après avoir passé la commande, une fenêtre s’ouvre en me demandant de cliquer si je suis déjà client open.
En sélectionnant mon compte Orange j’arrive sur une page Boutique ou je clique sur Rester identifié et je reviens sur la page Sélectionnez un compte, ça tourne en rond.
En lisant le Forum, je me rends compte que je ne suis pas le seul et malheureusement je n’ai pas trouvé de solution qui fonctionne.
Ce n’est peut être pas dans le bon sujet mais le problème est identique pour obtenir le second décodeur de l’offre multi TV.
Merci par avance pour une solution qui fonctionne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
Bonjour
Merci pour la réponse rapide.
Suite à la lecture du fil proposé je précise que l'offre Open UP est active depuis le 01/05/2019, est ce suffisant pour obtenir ce précieux répéteur WIFI (et le second décodeur de l'offre multi TV par la même occasion).
Comme lu dans d'autres fils, je n'ai pas de bloqueur de pub sur mon navigateur.
Y-a-t'il vraiment une solution car je n'arrive toujours pas à obtenir satisfaction.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
Bonjour
En seconde lecture, contacter un conseiller par le chat a fonctionné.
Une heure dix d'échange entre un premier conseiller, puis le service technique, puis le service commercial, puis le service commande n'a pas eu d'effet sur ma patience puisque le matériel va m'être envoyé.
Merci encore, le problème est résolu, il ne me reste plus qu'a recevoir la commande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
re @Slo-20
merci du retour,tiens nous au courant à ce moment la
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
Bonjour
J'ai reçu le répéteur WIFI samedi et il fonctionne parfaitement.
Pour le second décodeur de l'option multi TV, l'activation est en cours et le matériel devrait arriver.
Encore merci pour l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
bonjour @Slo-20
merci de ton retour
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler