- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wi-Fi - Commande gratuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre LiveBox Up Fibre. J'avais souhaité bénéficier du répéteur Wi-Fi gratuit. Le conseiller en ligne m'a proposé de patienter et après quelques jours d'utilisation voir si ma demande était justifiée et à ce moment là faire la demande.
Je n'ai plus accès à l'option pour commander ce répétiteur gratuit.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Ou bien dois-contacter l'aide en ligne ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giorgio411
Ici :
https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi?thematic=internet
A noter que depuis le 6 janvier 2021 :
"Mis à disposition sur demande pour les clients Up.
Frais d’activation : 10€.
Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange. En cas de non restitution, des pénalités sont dues. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite
bonjour @Giorgio411
c'est en rupture de stock,sinon voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giorgio411
Ici :
https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi?thematic=internet
A noter que depuis le 6 janvier 2021 :
"Mis à disposition sur demande pour les clients Up.
Frais d’activation : 10€.
Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange. En cas de non restitution, des pénalités sont dues. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite
Merci. Commande faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite
Bonjour,
Je découvre comme vous, sur le portail Orange, le répéteur Wifi 6, ce qui explique peut-être l'indisponibilité de l'ancien depuis un bon moment.
Dans sa présentation, je découvre aussi que le nouveau répéteur (vendu au même prix) n'est pas compatible avec la Livebox Play et c'est vraiment pas de chance parce que c'est justement le modèle qu'on m'a refilé en agence, il y a 1 an, sans aucune autre proposition, quand mon installation fibre a été programmée.
Les clients Up ou Jet peuvent bénéficier de la gratuité du répéteur 6, tant mieux pour eux... En ce qui me concerne, avec mon contrat Open c'est la double peine puisque je suppose ne pas non plus être éligible à la Livebox 5 ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite
Bonjour @jjop,
Soyez rassuré nous allons trouver ensemble une solution.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à question sur le forum
Bonjour @jjop
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Vous pouvez bénéficier de l'échange de votre matériel sans frais vers la Livebox 5, vous permettant ainsi de profiter du nouveau répéteur wifi 6 si vous avez prévu d'en faire l'acquisition.
Nous pouvons programmer cet échange de matériel ensemble ici, en point relais ou à votre domicile.
il vous est également possible de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous pour réaliser l'échange.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à question sur le forum
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre proposition, et je retiens la proposition de l'échange du matériel à mon domicile.
J'attends vos nouvelles informations ?
Je vous souhaite une excellente journée.
JP Guiheux / Pordic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à question sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à question sur le forum
Bonjour @jjop
J'ai tenté de vous programmer ce type d'échange, mais je regrette sincèrement ne pouvoir le valider qu'en point relais actuellement.
Je vous fait parvenir en message privé les points relais disponibles au plus proche de chez vous.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon