Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Giorgio411
contributeur
21 281  

Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre LiveBox Up Fibre. J'avais souhaité bénéficier du répéteur Wi-Fi gratuit. Le conseiller en ligne m'a proposé de patienter et après quelques jours d'utilisation voir si ma demande était justifiée et à ce moment là faire la demande.

Je n'ai plus accès à l'option pour commander ce répétiteur gratuit.

Quelqu'un aurait-il un lien ?

Ou bien dois-contacter l'aide en ligne ? 

Merci


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
21 270  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Bonjour @Giorgio411 

 

Ici :

https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi?thematic=internet

 

A noter que depuis le 6 janvier 2021 :

"Mis à disposition sur demande pour les clients Up.
Frais d’activation : 10€.
Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange. En cas de non restitution, des pénalités sont dues. "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 272  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

bonjour @Giorgio411 

 

c'est en rupture de stock,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
21 271  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Bonjour @Giorgio411 

 

Ici :

https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi?thematic=internet

 

A noter que depuis le 6 janvier 2021 :

"Mis à disposition sur demande pour les clients Up.
Frais d’activation : 10€.
Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange. En cas de non restitution, des pénalités sont dues. "

Giorgio411
contributeur
21 253  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Merci. Commande faite

jjop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 642  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Bonjour,

 

Je découvre comme vous, sur le portail Orange, le répéteur Wifi 6, ce qui explique peut-être l'indisponibilité de l'ancien depuis un bon moment.

 

Dans sa présentation, je découvre aussi que le nouveau répéteur (vendu au même prix) n'est pas compatible avec la Livebox Play et c'est vraiment pas de chance parce que c'est justement le modèle qu'on m'a refilé en agence, il y a 1 an, sans aucune autre proposition, quand mon installation fibre a été programmée.

 

Les clients Up ou Jet peuvent bénéficier de la gratuité du répéteur 6, tant mieux pour eux... En ce qui me concerne, avec mon contrat Open c'est la double peine puisque je suppose ne pas non plus être éligible à la Livebox 5 ?

 

Cordialement.

 

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
20 606  

Re: Répéteur Wi-Fi - Commande gratuite

Bonjour @jjop,


Soyez rassuré nous allons trouver ensemble une solution.


Afin de prendre connaissance de votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 544  

Re : Réponse à question sur le forum

Bonjour @jjop 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Vous pouvez bénéficier de l'échange de votre matériel sans frais vers la Livebox 5, vous permettant ainsi de profiter du nouveau répéteur wifi 6 si vous avez prévu d'en faire l'acquisition.


Nous pouvons programmer cet échange de matériel ensemble ici, en point relais ou à votre domicile.

il vous est également possible de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous pour réaliser l'échange.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.

Simon


jjop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 538  

Re: Re : Réponse à question sur le forum

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre proposition, et je retiens la proposition de l'échange du matériel à mon domicile.

 

J'attends vos nouvelles informations ?

 

Je vous souhaite une excellente journée.

JP Guiheux / Pordic

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 532  

Re: Re : Réponse à question sur le forum

bonjour @jjop 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 522  

Re: Re : Réponse à question sur le forum

Bonjour @jjop 


J'ai tenté de vous programmer ce type d'échange, mais je regrette sincèrement ne pouvoir le valider qu'en point relais actuellement.


Je vous fait parvenir en message privé les points relais disponibles au plus proche de chez vous.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne