Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur Wifi Orange HS

JCB13690
contributeur
2 284  

Répéteur Wifi Orange HS

Bonjour,

J'ai commandé un répéteur Wifi d'Oange le 21/04, reçu le 23/04 par chronopost et impossible de le connecter à ma livebox Play. Suite à plusieurs manips avec un technicien,il me déclare mon répéteur HS et qu'ils allaient m'en envoyer un autre.

Depuis aucun message ni par mail, par téléphone confirmant ce remplacement..

Quand je vais voir mon dossier sur anomalie en traitement, je découvre qu'aujourd'hui la panne allé être résolue et que ma ligne serait à nouveau en fonction alors que ce n'était pas ça le problème et surtout je ne vois à aucun moment le remplacement prévu de mon répéteur.

 

Après un nouvel appel au 3900 et après quelques dizaines de minutes d'attente, le technicien m'annonce que pour le moment suite au confinement il était impossible d'envoyer un répéteur neuf alors qu'une semaine auparavant je l'ai reçu en 2 jours et je n'ai toujours la confirmation qu'on va me le remplacer.

 

A qui dois-je m'adresser pour m'assurer que le remplacement est prévue ? Qui pourra me donner une date de livraison car avec plusieurs personnes à mon domicile en télétravail, les connections sont difficiles dans les différentes pièces.

Merci pour les renseignements.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

bonjour @JCB13690 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en insistant,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

bonjour @JCB13690 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en insistant,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCB13690
contributeur
2 257  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

Bonsoir melet39,

Merci pour ton conseil, je veux juste m'assurer que l'envoi d'un répéteur neuf est prévu alors que les réponses, obtenues au 3900, ne m'ont pas rassuré.

Personne ne m'a dit qu'il était prévue un remplacement dans le dossier sauf le premier technicien que j'ai eu le 23.

Je n'ai pas envie de rester avec un répéteur HS sur les bras et ne pas en avoir un de remplacement, je rappelle qu'il vaut tout même 89 euros et ce n'est pas une broutille.

Cordialement.

 

 

 

Kaleigh
star
star
2 242  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

Bonjour @JCB13690 

 

Les échanges de répéteurs WiFi achetés se font en boutique. Il faudra attendre leur réouverture.

JCB13690
contributeur
2 181  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

Bonjour,

à force d'insister sur le 3900, j'ai enfin eu une personne qui m'a confirmé que j'allais recevoir un nouveau répéteur dans un délai un peu plus long que la normale, ce qui est tout à fait normal.

 

Je viens de le recevoir aujourd'hui, nouveau branchement, nouveaux essais et ma livebox Play ne se connecte pas avec.

Nouveau départ pour rappeler le 3900, et leur demander si dés fois ça ne viendrait pas de la live box. 

Si quelqu'un a eu la même galère , je suis preneur de sa solution.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

bonjour @JCB13690 

 

as tu bien suivi ?

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCB13690
contributeur
2 158  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

Bonjour melet39,

 

oui, bien sûr et  j'avais même fais tous les essais avec le technicien en direct pour le premier Répéteur et je viens juste à l'instant de faire les essais avec le nouveau répéteur et un nouveau technicien, Pour lui le problème vient de ma livebox play et de la fonction WPS donc il me la remplace. 

Je te tiendrais au courant dés la réception de la Livebox, courant semaine prochaine.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 154  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

re @JCB13690 

 

merci de ton retour,oui,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loostic
contributeur
1 367  

Re: REPETEUR WIFI ORANGE HS

Pour l'échange en boutique, j'ai été prié d'aller me faire voir au 3900.

 

Orange (pour la fibre) depuis mars 2021, Livebox 5 + Repeteur.Wifi6. Vu la couverture de l'ensemble, j'ai commandé dans la foulée un second répéteur que j'ai retiré, dès que signalé disponible par Orange, en boutique fin septembre 2021, soit six mois d'attente.  En panne moins de deux mois après. La dite boutique me renvoie au 3900.

 

Vu la qualité de la box, le temps d'accès à l'interface de contrôle, son paramétrage bordélique, le dhcp qui se dérègle sans cesse, bonjour la gestion des IP fixes, la couverture Wifi de l'ensemble bien inférieure avec trois points Wifi à ce que j'avais chez Free avec deux, je crois que je ne vais même pas attendre la fin de mon engagement pour retourner d'où je viens en ADSL. Peut-être un jour Free viendra chez moi en fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne